Jump to content

1 an déjà

Rate this topic


dederocker

Recommended Posts

Et oui, déjà un an que je vous embête... :pasmoi:

Allez, avouez que ça ne vous déplaît pas tant que ça...

Certes j'ai pu être parfois embarrassant, mais au fond, vous m'aimez bien hein? :lol:

 

Bon, trêve de plaisanteries, on se fiche de ce que vous ressentez à mon sujet. Je ne suis là que pour remercier CyberValloire pour les énormes quantités d'informations de première bourre tout au long de l'année. C'est vrai, c'est totalement génial de pouvoir suivre la vie de sa station préférée lorsqu'on habite loin. Un travail remarquable de la part de tous ici que je tiens vraiment à mettre en avant.

 

Mais, que serait CBV sans notre Chef, sans notre Fred? Rien sans aucun doute. Merci Fred, je ne le dirai jamais assez! Car il y a autre chose sur CBV, il y a l'esprit. L'esprit CBV est quelque chose de magique, et je sais que bon nombre des membres partagent mon avis. Même s'il peut parfois paraître légèrement en retrait, l'esprit est là, en nous tous.

 

CyberValloire est une grande école, on y apprend tout. J'y ai appris une nouvelle forme d'humour (il valait mieux), l'art de rédiger de beaux posts, et j'en passe. Là encore je dois remercier CBV et tous ceux qui m'ont aidé à m'améliorer (les critiques sans explications n'étant pas prises en compte).

 

En un mot, je suis heureux de l'année passée en votre "présence", et je compte bien encore en passer de belles!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...