Jump to content

[Articles] Volunteers needed !!

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Depuis quelques temps, pas mal d'articles ou infos intéressantes ont été publiés dans le forum, au détriment de la base d'articles qui a cessé de croitre.

C'est notamment en raison de la facilité et de la maitrise de tous aujourd'hui, pour publier des articles (topics) dans le forum, plus que dans le portail.

Pour mettre un peu d'ordre dans tout ça, je vais devoir rassembler tous les articles qui le méritent pour les publier dans les articles du portail.

 

J'ai donc besoin de volontaires (merci Chris por ta spontanéité) pour référencer les topics du forum qui mériteraient d'être publiés en articles.

 

Pour ce faire, ce sera très simple : Il suffit de lire les topics. Quand ces derniers représentent un minimum d'intérêt éditorial, vous copiez le lien du topic dans un MP, et quand vous avez référencé un maximum de topics, vous m'envoyez le MP.

 

Merci par avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Comme ça sans regarder, il y en a un qui me vient en tête, c'est celui sur le Candide Invit...

 

 

:pasmoi: :lol: :huh:

Tant que ça ?! ... ça me fait plaisir ! :angry:

 

...Fred, si j'avais le web a la maison, je t'aiderais bien, mais la ça risque d'etre dur...

Si j'ai un moment, je fais un peu de bénévolat :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

ça s'appelle avoir de la suite dans les idées :huh: et le Topo de Pépito au Grand Galibier est le premier à en avoir fait les frais (désolée :shame: , j'avais pas envie de travailler alors fallait bien que je m'occupe à autre chose !)

 

ça fait un peu doublon mais c'est quand même plus accessible sur le site lui-même.

La saison d'hiver s'achève, pour préparer les randos des futurs visiteurs, je vais essayer de récupérer dans le forum les différents topos, et les traiter en articles.

(ça va juste me prendre deux secondes et demie, mais on va essayer d'oublier personne ;) )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Désolée, mais je change d'avis. c'est des heures de boulot, des centaines de photos à récupérer, tout ça pour une toute petite amélioration qui passera inaperçue, et pour au final me voir signifier que je ne fais pas partie de la merveilleuse équipe du début de l'histoire.

 

Ce sera sans moi.

Link to comment
Share on other sites

Désolée, mais je change d'avis. c'est des heures de boulot, des centaines de photos à récupérer, tout ça pour une toute petite amélioration qui passera inaperçue, et pour au final me voir signifier que je ne fais pas partie de la merveilleuse équipe du début de l'histoire.

 

Ce sera sans moi.

Il n'est pas nécessaire de faire partie d'une caste pour participer à la vie du site. Chacun apporte ses compétences, que ce soit de l'info ou de l'organisation (je suis le premier à fournir peu d'info mais à travailler quotidiennement sur le site). Autant l'info locale et régulière est indispensable, autant cette info ne sert à rien dans un site mal ou pas organisé. J'en veux pour preuve tout le travail que tu as fait sur le nouveau site, sans lequel tous les articles n'auraient pas été migrés aussi vite, ce qui aurait obligé à garder les deux versions en vie en parallèle. Et je ne parle pas de toutes les corrections et les mises en page que tu fais tous les jours dans le site ou le forum, pour que ça ressemble à quelque chose de moins artisanal.

L'ancienneté ne change rien à la qualité du travail.

 

Maintenant, comme d'habitude, chacun est bénévole et libre de passer du temps ou non. Vu les semaines de travail que tu as déjà consacrées au site et au forum, je comprends très bien que tu n'aies plus le temps.

Moi-même, en ce moment je travaille à l'organisation des articles dans le site, avant de me pencher sur la question des topics du forum à remettre en forme, mais je manque de temps pour que ça avance :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...