Jump to content

entretien des rivières

Rate this topic


dj_jean_jean

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon DJJJ, tu nous la craches, ta Valda, c'est pas qu'on est contre un petit peu de suspense, mais voilà: on attend tous maintenant de savoir où est donc passé la Valloirette, et si on ne veut pas avoir des réponses du genre:

...dans ton c... ; ce sont des marseillais qui cherchaient de l'eau pour mettre du pastis; y'a un gros ver de terre qui a creusé un tunnel; ou ce sont les extras terrestres qui l'ont pompée: va falloir nous dire où est passée cette rivière, nom de Zeus. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

:angry: ....On attend tous, suspendu à tes lèvres, que tu CRACHES TA VALDAAAAAAAA !!! :unsure: :lol: :lol: :lol:

 

:angry: Tu va la cracher, ta pillule ?....... :angry:

 

 

Edit Modération:

J'ai nettoyé le topic de privates jokes ( y compris les miennes :angry:) qui prêtaient à confusion et sans rapport avec le sujet :lol:

Link to comment
Share on other sites

bon je met la réponse avant qu'il y ait une hémeute

 

chantier-valloirette-verneys-valloire.jpg

 

ben des buses ont été placé sous le talue en terre du côté gauche, apparament ces buses à la fin du chantier vont rester là car ils sont en train de faire l'empierrement par dessus.

 

Vous pouvez le voir ici quand ils sont en train de mettre en place les buses

chantier-paration-valloirette-suite.jpg

Edited by dj_jean_jean
Link to comment
Share on other sites

perdu, on est aux Verneys :unsure:
perdu, on est aux Verneys :lol:
Merci DJ-JeanJean pour ta contribution,tu es aux premières loges,en face du chalet Pierre-Paul,pour décrire le temps météo(au jour le jour... guère au delà!) et pour approvisionner en images CBV. Sache que les premiers seront les derniers(les saintes écritures,je ne les ai pas inventées)
Link to comment
Share on other sites

Merci DJ-JeanJean pour ta contribution,tu es aux premières loges,en face du chalet Pierre-Paul,pour décrire le temps météo(au jour le jour... guère au delà!) et pour approvisionner en images CBV. Sache que les premiers seront les derniers(les saintes écritures,je ne les ai pas inventées)

 

Merci, ça fait plaisir, ça a le mérite d'etre clair... :unsure: Mais c'est pas ce qui va m'empecher de continuer à contribuer et à oeuvrer pour CBV. Quand on imagine une situation seulement derriere son ordi, et qu'on se fait une image des gens qu'a travers ce qu'ils postent, ça peut etre trompeur parfois...

Merci.

Link to comment
Share on other sites

N'empêche , c'était évident :lol: :lol:

 

Je confirme les infos de D j j: les buses resteront en place après les travaux : au cas où ... :lol:

 

Le talus en rive droite (à gauche sur la photo !) va être reconstitué afin que la piste puisse être reconstruite pour cet hiver

 

D'après ce que l'on m'avait expliqué, il paraîtrait que d'autres aménagements soient prévus... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...