Jump to content

Le tour de France 2005

Rate this topic


La belle gaufre

Recommended Posts

Ah c'est cool ça comme projet la Marmotte. Tu veux que je fasse la direction technique et le ravitaillement en clio ?

Pas possible, l'assistance est interdite par le réglement: ça serait trop facile (tu pourrais t'appuyer discrètement pour récupérer un peu), ça serait trop dangereux: imaginez 6000 participants éparpillés sur le parcours et 6000 suiveurs en voiture: beau bordel).

 

Non des encouragements suffiront.

 

Et je compte bien finir non seulement finir dans les délais mais faire un bon temps.

Link to comment
Share on other sites

Oula !!! Ca ira pour cette fois, mais t'es passé à 2 doigts de l'avertissement Scratcher (si si, la ptite barre sous ton profil à gauche des posts) :angry:

Non mais !

 

P.S. : pour les discussions, merci de régler vos comptes dans l'Asile ...

Link to comment
Share on other sites

Dites je pensais à un truc c'est trop con de Christophe Josse ce soit barré sur TPS, la monté du Télégraphe et du Galibier commenté par lui ça aurait eu de la gueule. En effet il a vécu à Valloire un ou deux ans quand il était petit. (Je précise pour ceux qui ne le sauraient pas)

Link to comment
Share on other sites

En effet il a vécu à Valloire un ou deux ans quand il était petit.

Il est sans arrêt chez nous, avec sa Jeep 4X4 marron métal: il est chez ses parents, et vous savez bien où... Ouais, c'est vraiment con qu'il soit plus sur FR2, pour les commentaires du Tour, qui serait passé au ras de sa porte.

Il est maintenant directeur de TPS Star, chaîne de sports et de cinéma, et on le voit un tout petit peu à la Télé. On a perdu gros, avec son changement de boulot... L'an dernier, pendant la traversée de St François, il avait parlé de Valloire pendant plus de 5 minutes....

Link to comment
Share on other sites

En effet il a vécu à Valloire un ou deux ans quand il était petit.

Il est sans arrêt chez nous, avec sa Jeep 4X4 marron métal: il est chez ses parents, et vous savez bien où... Ouais, c'est vraiment con qu'il soit plus sur FR2, pour les commentaires du Tour, qui serait passé au ras de sa porte.

Il est maintenant directeur de TPS Star, chaîne de sports et de cinéma, et on le voit un tout petit peu à la Télé. On a perdu gros, avec son changement de boulot... L'an dernier, pendant la traversée de St François, il avait parlé de Valloire pendant plus de 5 minutes....

... avec Jalabert :D

Ils s'étaient tapé un bon délire sur Valloire, sans trop parler de Saint François. Effectivement, les Huiles de Saint François qui ont dépensé quelques roros pour que le Tour passe chez eux ont dû faire sacrément la tronche ... :bad:

 

Serait-ce un hasard sil n'est plus sur F2 et ne commente plus le tour ??

Il paraît que oui, mais j'ai peine à le croire :D

Link to comment
Share on other sites

Objectivement et sans vouloir critiquer :D , mais en mettant les pieds dans le plat quand même, je le trouvais mauvais en commentage de cyclisme (oui on pouvait pas parler de commentaires dans son cas), je préférai autant Prudhomme, l'idéal serait: un ticket bourgui-thévenet ou ollivier-thévenet.

 

Mais je conçois parfaitement qu'on peut pas être bon dans tous les domaines et tous les sports.

 

Bon ok, Josse il est pas pire que Holtz (ou Godard en vtt) mais Holtz il doit manger dans la main de dieu c'est pas possible !!!

Link to comment
Share on other sites

LBG: je le trouvais mauvais en commentage de cyclisme

Je suis d'accord aussi avec ça, c'est évident: son truc, c'est le Foot, ya pas photo!

Du coup, pour les Jeux Olympiques, il a été remplacé par Gérard Holtz!

Dans le Tour, il était pas à l'aise, même avec son copain Jallabert.

En Foot, par contre, il est bon, pasqu'il est vraiment dans le coup. D'ailleurs, sur TPS Star, on le voit à chaque fois dans le Foot. Moi, j'aime pas vraiment le foot, mais ça, c'est une autre histoire... :D

Par contre, Josse est un gentil garçon, amoureux de Valloire, pas prétentieux ni frimeur. Tu peux l'aborder, y frime pas... Et il connait un max de sportifs, notament dans le ski (cest un copain à Vidal)....

J'ajouterai qu'il a déplacé un max d'équipes de tournage de FR2 sur Valloire, quand il y était (à FR2):D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...