Jump to content

Semaine de la caricature du 07 au 14 Avril 2007

Rate this topic


nienna

Recommended Posts

Tiens ! Nienna sous les traits du crayons ! :blink:

Effectivement, pour t'avoir croisé, ça ressemble pas mal !! Et le mieux réussi je trouve, c'est tes yeux. :blink:

 

 

Je crois que Ours Polaire aussi s'était fait caricaturer, il me semble avoir vu ça, a la caverne, une fois... :blerb:

Link to comment
Share on other sites

Tiens ! Nienna sous les traits du crayons ! :blink:

Effectivement, pour t'avoir croisé, ça ressemble pas mal !! Et le mieux réussi je trouve, c'est tes yeux. :blink:

 

 

Je crois que Ours Polaire aussi s'était fait caricaturer, il me semble avoir vu ça, a la caverne, une fois... :blink:

 

J'ai voulu faire carricaturer mon petit bout de chou... j'ai halluciné devant le sans gêne des gens :blerb: :blink:

Et vas-y que je te prends 5 tickets par caricaturiste pour être sur de ne pas rater mon tour, des adultes qui passent devant des gamins... BREF L'HALLU TOTAL :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

J'ai voulu faire carricaturer mon petit bout de chou... j'ai halluciné devant le sans gêne des gens :blerb: :blink:

Et vas-y que je te prends 5 tickets par caricaturiste pour être sur de ne pas rater mon tour, des adultes qui passent devant des gamins... BREF L'HALLU TOTAL :blink: :blink:

Malheureusement (et bien que ce ne soit pas le sujet du topic), cette attitude est générale :blink: Dans la file d'attente du TS Brive2, une dame a poussé mon fils de 5 ans 1/2 pour passer devant lui et finalement se retrouver avec 3 places vides sur le siège ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...