Jump to content

Sport 2000 - Martin Sport

Rate this topic


Recommended Posts

Un peu de prose pour parler des magasins Martin Sport à Valloire (depuis le temps que j'avais dit que je mettrai quelques photos sur CBV):

 

tenus par la famille Martin, l'accueil est convivial et pro. Ils sont idéalement situés:

le premier situé rue de Tigny à mi chemin entre les 2 TCB et le second à proximité immédiate de la TCB de la Setaz.

 

Le matos est de très bonne qualité, les prix sont tout à fait honnêtes et il y a en prime un service impeccable qui fait la différence.

En bref, je vous recommande ces magasins à Valloire.

 

La devanture du magasin de la rue de Tigny (celui où je vais d'habitude)

IMG_3563.jpg

Fabrice le patron... le roi du dré dans le pentu

IMG_3559.jpg

Jérome skiman en plein affutage

IMG_3558.jpg

La partie boards

IMG_3557.jpg

La partie skis

IMG_3560.jpg

L'entrée

IMG_3561.jpg

Link to comment
Share on other sites

Yes, bonne idée.

Moi aussi je vais ici en cas de soucis, ou de besoin de gros réparage que je ne peux pas faire moi meme. Et franchement, nickel ! :pasmoi:

 

A noter qu'ils ont aussi un bon rayon vetements et autres équipements (protec, bonnets, masques, ...) avec des marques que l'on trouve rarement (et dont y ont l'exclusivité sur valloire pour certaines) que j'apprécie beaucoup, genre VOLCOM, MOVEMENT, ELECTRIC, ...

Un bon point !!!

Link to comment
Share on other sites

ça fait 20 ans que je vais chez fabrice, en tout cas aussi loin que je me souvienne.

 

au début quand je montais avec mes parents c'était parceque je louais juste au dessus au crey du péré, maintenant j'y vais parceque l'acceuil est terrible, meme quand il y a un monde fou comme cette année en fevrier.

 

l'année dernière j'y ai acheté mes shoes et tout le matos de ma femme, les conseils et les semelles perso en plus, super.

je vois que nous sommes nombreux a cyberv a aller chez fab et je pense que si il nous lit ca va lui faire plaisir ces compliments. :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...