Jump to content

Willy Memory

Rate this topic


scratcher

Recommended Posts

L'association Alchimy présente

 

le Willy's memorY 2007 :

Le 07 avril 2007

> 10h00 > snowpark : spécialement aménagé pour l'événement / BBq / Buvette : Dj's

> 18h00 > Mast'rock > apéro-repas > Snowball Sound System (with sound system inside) > Concert surprise !

 

VaLLoiRe_willy2007_gd.jpg

On annonce déja un snowpark d'anthologie, sur Valloire... Mais Doug est mieux placé que moi pour en parler ! :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

yeah en esperant que la météo soit avec nous comme l'an dernier..

 

 

pour la soirée au mast'rock on annonce du lourd :

 

Snowball Sound featuring Showsky Family (Mad Killah, Leevayah B, Mr Face et Apach)

 

grosse soirée reggae dancehall en perspective avec nos 4 chanteurs qui seront surement présents sur le park la journée.

Link to comment
Share on other sites

grand beau et pas le temps juste 2 tof

 

:blink: les news modules :blink:

 

a gauche un kick to kick (ou table a butter) a coté de la table-top de la zone expert

:blink: et a droite ds le futur lac.....

imgp233201gj8.jpg

 

 

:blink: :blink: :blink: 2 step up a prendre droit toute la rose depuis le poste de secour :blerb:

crash test demain :blink:

 

imgp233401nv7.jpg

Edited by Douglas
Link to comment
Share on other sites

a gauche un kick to kick (ou table a butter) a coté de la table-top de la zone expert

:blink: et a droite ds le futur lac.....

imgp233201gj8.jpg

 

 

:blink: :blink: :blink: 2 step up a prendre droit toute la rose depuis le poste de secour :blink:

crash test demain :blink:

 

imgp233401nv7.jpg

 

Quelqu'un peu expliquer comment ça marche ??? je vois pas comment ca se prend :blerb:

Link to comment
Share on other sites

alors pour le kick to kick :tu saute une fois et tu replaque sur une préfo plus loin ,et au bout de la prefo tu resaute. 2 saut en 1

 

 

le step-up tu prend le kick et tu replaque la haut, derriere les bonhomme

 

et sinon il y aura plein de tof demain :blerb:

Edited by Douglas
Link to comment
Share on other sites

Yeah ! Scratchy's back from the Original WILLY'S MEMORY !

 

Une journée énorme !!! Des modules superbes, et une pire soirée !!!

 

Je suis en train de vous préparer quelques images... a suivre tard ce soir...

 

Je signale juste que point de vue video, j'en ai quelques unes, je vais essayer de faire un petit montage, mais j'ai préféré rider et profiter de la journée et du park, au lieu de me trimbaler la caméra toute la journée sans pouvoir jumper... Vous me comprendrez :blerb:

 

A SUIVRE SOUS PEU ... :blink:

Link to comment
Share on other sites

Quelques bonnes photos d'hier... au WILLY'S MEMORIAL ! :blink: Look at this... :blink:

Pas mal de monde, hier sur le park ! :blink:
sanstitre7qr3.jpg
Premiers jumps sur les "twins"
sanstitre8gz9.jpg
Yé ! Pti Louis chauffe le rail... :blink:
sanstitre9xm3.jpg
Les step up... Hummm
sanstitre12mb1.jpg

sanstitre10tk8.jpg
Hissam, toujours stylé ! ... LE CORBIER en force :blink:
sanstitre11ob3.jpg

Yes, gros BIGUP au SNOWBALL SOUND SYSTEM, from Valloire, qui a mis le feu toute la journée sur le park, avec des big tunes de ragga dancehall. Selecta VYBZ MOUNTAIN aux platines !
sanstitre13gj3.jpg

sanstitre6oc3.jpg
sanstitre2uw9.jpg
ça a envoyé du lourd sur le GROS kickers du haut du park ! Un bon vol a la clé, et ça tournait dans tous les sens ! sanstitre3nf8.jpg
Je garde un bon souvenir des Dspin de dondon ! Hallucinant ! :blink:

Toujours sur le gros kick :
sanstitre1pw2.jpg
Hissam en Hand Plant en haut du superbe Quarter ! Magnifique, car le module est vraiment haut ! :blerb:
sanstitre5na8.jpg
Vision générale des step up, facon "daltons" :blink: sanstitre4sv4.jpg


ET COMME PROMIS, la petite video...Comme déja dis, je n'ai pas des tonnes d'images de ride, du fait que j'en ai pas mal profité pour rider, sans caméra, donc... Et quelques images du concert, de la SHOWSKY FAMILY le soir au Mastrock... Assez enorme !!! :blink:



UNE SUPER JOURNEE ! ... qui aurait pu encore mieux se passer en compagnie de notre collegue Will... a qui on a bien pensé toute la journée... Edited by fred
ajout vidéo
Link to comment
Share on other sites

je veu un dans les credit un assistant shootage :blerb: pour une prise :blink: :blink:

 

très bon résumé encore et encore mais tu n'as pas tenu compte de ce que je t'es dit par rapport au concert.... :blink: enfin bon :blink:

big up

 

 

Je sais, pour le concert... Juste que je n'avais que quelques images de park, donc vraiment pas beaucoup, et bien plus du concert, donc tant pis. Puis si tu veux pas voir la fin de la video, t'as qu'a regarder le début, y'a le park au début si c'est ça qui t'interesse. :blink:

Link to comment
Share on other sites

je veu un dans les credit un assistant shootage :blink: pour une prise :blink: :blink:

 

 

tien c'est qui le gars en vert qui film ???

 

imgp236301oy2.jpg

Le même que celui qui est filmé par Léo à 1'26 :blerb: :blink: (cliquez sur pause, tirez le curseur pour voir apparaitre le temps)

Link to comment
Share on other sites

je veu un dans les credit un assistant shootage :blink: pour une prise :blink: :blink:

 

 

tien c'est qui le gars en vert qui film ???

 

imgp236301oy2.jpg

Le même que celui qui est filmé par Léo à 1'26 :blerb: :blink: (cliquez sur pause, tirez le curseur pour voir apparaitre le temps)

 

Tu m'excuseras, mais j'avais tellement peu de videos que j'ai été obligé d'inclure mes pietres performances, face aux tricks de ouff lachés par Monmon, Dondon, et les autres, j'en suis désolé... :blink:

Link to comment
Share on other sites

... sauf que même sans trick je ne sauterai jamais les kicks rouges :blink:

 

...Il y a quelques années, je sautais les NOIRES... :blerb: sauf que les noires s'apparentaient aux ROUGES de maintenant :blink: , donc le niveau a augmenté, et j'ai pas suivi assez vite... :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...