Jump to content

RoAD-GaP 2007

Rate this topic


Douglas

Recommended Posts

Yes Doug, dors bien, tu l'as bien mérité ! Tu nous a permis de bien nous éclater, ce weekend !

Je crois que tu as quand meme pu faire une apparition, au concert, je t'ai appercu, tant mieux pour toi, car ça a bien déchiré !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la parkbully cassée :

_1 axe qui porte la lame ;)

_perte d'une roue et déchenillage :rolleyes:

_1 porte verin sur la lame fendu :lol:

_1 "T" de distribution hydraulique :rolleyes:

_1 barette de chenille :pasmoi:

_1 autre flexible qui fuit :lol:

 

Ah oui ça tu l'as dis, Doug ! ... Tendu, le flexible, vendredi soir ... :rusure:

dsc04300smallod8.jpg

...puis la prochaine fois que tu prends une disqueuse, tu te tiens loin :fu:... aussi... :lol:

Link to comment
Share on other sites

oui ça tu l'as dis, Doug ! ... Tendu, le flexible, vendredi soir ... :rolleyes:

 

...puis la prochaine fois que tu prends une disqueuse, tu te tiens loin :lol:... aussi... :pasmoi:

 

 

 

 

fini a 3 h du mat ce put*** de flexible , deplacer la park de la recep' du road-gap a 3h30

et a 4h PAF il repete et laisse la park au milieu du village... :rolleyes:

du coup réenlevé pour le refaire .descendu a 6h30

 

 

ouai bin la disqueuse a la con ,j'ai pris feu c'est pas marrant :rusure:

Edited by Douglas
Link to comment
Share on other sites

un gros large Up !! pour tous ceux qui ont contribuer !!!!

 

vraiment fat cette année, !!! trop trop cool doug' !!

 

le shappe était super cette année !!

 

tous le monde a qui j'ai tchèker ma dit que c'était formidable quoi !!!

 

1 petit reportage sur le ROAD GAP vient d'être diffusé sur FRANCE 3 dans l'émission TOUT LE SPORT :rolleyes: :rolleyes:

les commentaires ne sont pas au top :rusure: :pasmoi: mais les images sont sympas :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

un gros large Up !! pour tous ceux qui ont contribuer !!!!

 

vraiment fat cette année, !!! trop trop cool doug' !!

 

le shappe était super cette année !!

 

tous le monde a qui j'ai tchèker ma dit que c'était formidable quoi !!!

 

1 petit reportage sur le ROAD GAP vient d'être diffusé sur FRANCE 3 dans l'émission TOUT LE SPORT :rolleyes: :rolleyes:

les commentaires ne sont pas au top :rusure: :pasmoi: mais les images sont sympas :lol: :lol: :lol:

 

Une vidéo trouvée sur dailymotion :

 

http://www.dailymotion.com/search/valloire...u-galibier-2007

Link to comment
Share on other sites

Yyyééé !! :rolleyes: Bon, allez, je paye ma VIDEO du ROADGAP 2007, apres quelques bonnes heures nocturnes devant Adobe Premiere Pro...

 

ROADGAP du Galibier !!! LA VIDEO !! Haayyïïïï !! :pasmoi:

 

 

 

PS : je précise pour ceux qui n'ont pas les memes gouts musicaux que ça risque de surprendre un peu :lol: :rolleyes: ... Mais gros BIGUP au Magiktime Crew, qui nous a fait des mix d'enfer tout au long du weekend :rusure:

Edited by fred
Link to comment
Share on other sites

Tu t'es beaucoup impliqué dans cette manifestation Scratchy et vraiment ça fait plaisir à voir cette vidéo ! :rusure:

Sympa les petites interwiews d'Archi aussi ! :pasmoi:

 

Sans oublier un des plus importans maître-d'oeuvre... :lol: grand coup de chapeau à Doug ! :rolleyes:

 

Je suis toujours impressionnée de voir les sauts énormes de certains :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bon, allez, je paye ma VIDEO du ROADGAP 2007, apres quelques bonnes heures nocturnes devant Adobe Premiere Pro...

 

ROADGAP du Galibier !!! LA VIDEO !! Haayyïïïï !! :lol:

 

TOP !! :rusure: Montage extra :rolleyes: Ca fait presque supporter la musique :pasmoi: :lol: Non sérieusement, ta vidéo claque vraiment, j'adore. Le montage en deux parties avec le snowpark et le gap ensuite le fait vraiment bien. J'ai toujours un peu de mal avec les séquences filmées en fisheye, mais comme il y en a très peu, ça passe bien sur l'ensemble ... BRAVO !

 

( out off topic) ahhhhhhhh scratcher ou le pot de samy(leo1) cest bien ca??? ()

Non, non, pas du tout, c'est Scratcher, le neuveu de fred ... :lol:

Sinon, c'est peut-être Scratcher le pote de Pistenman ... A moinssssssse que ce ne soit celui de ... bon OK j'arrête :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

TOP !! :pasmoi: Montage extra :rolleyes: Ca fait presque supporter la musique :lol: :lol: Non sérieusement, ta vidéo claque vraiment, j'adore. Le montage en deux parties avec le snowpark et le gap ensuite le fait vraiment bien. J'ai toujours un peu de mal avec les séquences filmées en fisheye, mais comme il y en a très peu, ça passe bien sur l'ensemble ... BRAVO !

 

MERCI ! :) J'ai écouté vos conseils, j'ai enlevé le fisheye un max... Et pour les prises qui n'ont pas besoin de beaucoup de recul, effectivement ça rend bien ! :)

Effectivement, je suis fier de moi, le rendu rend bien (...c'est le cas dle dire... ;))

GROS BIGUP au Magiktime Crew, qui a fait chauffer les platines tout le weekend, et franchement, ça fait plaisir de les revoir ! :rusure: (Magiktime, ceux qui ont fait les bandes son des 2 DVD Alchimy ;))

 

Juste pour préciser que je bosse sur une vidéo ENTIEREMENT dédiée au concert du samedi soir... car c'etait vraiment grandiose ! ... A suivre en début de semaine prochaine :(

 

 

 

 

( out off topic) ahhhhhhhh scratcher ou le pot de samy(leo1) cest bien ca??? ()

Hey ! "milie" ?... E-"milie" ?? :rolleyes: :D ... Tu es Emilie qui envoie des cork 900 backside air en SNOWBOARD ;), et qui aime bien la Vodka Ananas, de samedi soir avec Pti Ben et les autres ? :fu:

 

(si tu comprends rien a ce que je raconte, je dois me tromper de personne... Désolé, dans ce cas.. :lol: )

Link to comment
Share on other sites

quelques bonnes heures nocturnes devant Adobe Premiere Pro...

Il faudra que tu me donnes quelques cours particuliers parce que je m'y suis mis, mais je galère un peu sur certaines fonctions avancées.

 

Sinon, le road gap est à l'honneur, à la Une de CBV, juste en-dessous de l'édito d'été (ne cherchez pas de signification à l'allitération - Scouby ...euh pardon, Samy ... Si tu ne sais pas ce que c'est, relis Andromaque et quand ça parlera de serpent tu y seras :rolleyes: :rolleyes:)

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: :rolleyes: BIEN vu la news, Fred !

Je te signale quand meme que je suis sur la confection d'un ARTICLE, hin :rusure: je ne peux pas laisser un évenement comme ça sans ARTICLE !...

Donc en cours de semaine prochaine : NEW ARTICLE résumant le weekend, avec un max de photos (oufff va falloir que je trie la 100ene que j'ai ... :lol:) et videos :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

Non, non, pas du tout, c'est Scratcher, le neuveu de fred ... :rusure:

Sinon, c'est peut-être Scratcher le pote de Pistenman ... A moinssssssse que ce ne soit celui de ... bon OK j'arrête :rolleyes:

 

ah oui cest vrai effectivement, salut fred, cavA bien?

 

 

(si tu comprends rien a ce que je raconte, je dois me tromper de personne... Désolé, dans ce cas.. :rolleyes: )

 

sisi je comprends, cest moi, une tite snowboardeuse qui me suis foiréé sur la prise d elan du hip rrrrrrr

la prochaine fois, tu me fera penser a prendre des skis pour expliquer a leo1 ct on saute ..!!

Link to comment
Share on other sites

construction d'un road gap ;) youhou super :( :fu: :rusure: ;) :rolleyes: :rolleyes: :pasmoi: :lol: :lol: :lol: toute une histoire

 

il faut ramener gros de neige,

imgp245101rg0.jpg

 

defois c'est chaud...

imgp245501xz5.jpg

 

le but monter la récép' et traverser a la hauteur du mur en face

imgp247201rf5.jpg

 

plein de neige , un peu trop lolo ,déneiger avec la park qui etait arrivé entre temps

imgp249901px4.jpg

 

la park , bien pas longtemps...

imgp250101nn4.jpg

 

recheniller (papouf ,me semble a des tofs du rechenillage) et reussie la traverser

imgp251101or1.jpg

 

partie dans la prise d'élan

imgp251501vf9.jpg

 

et lolo qui ramene de la neige sur la récep

imgp251701tn4.jpg

 

la monter pas de photo ,mais c'etait chaud,

aprés deneigement de la route pour la dde

imgp253301jj3.jpg

 

le jour aprés le passage de la dde

pour le marron , le galibier n'est pas une piste ya rien de plat a part la route

dés que la terre touche la lames ou les cenilles ça repeint tout

il nous fallait un tas de neige de dingue dans un timing super short"

imgp253401we1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...