Jump to content

RoAD-GaP 2007

Rate this topic


Douglas

Recommended Posts

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yessssss ça se précise didonc !:

 

Bon, de mon coté, les affiches ont été plaquardées sur chambé, quelques une sur annecy, et quelques unes partent demain coté serre che. Ca le fait :rolleyes:

 

Bon courage pour le reste du shape !

A CE WEEKEND !!!

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

AHhhhhhh je tiens plus, la, a voir tes photos !!! :rolleyes:

 

Dans 2 ou 3h, je décolle, direct, direction Valloire... :rolleyes:

 

Doug >> Si vous avez besoin d'aide cet aprem, je serai sur place, ou je peux monter tot demain matin... Check moi...

 

A toute

Link to comment
Share on other sites

Bon, tchao a tous, je file dans les montagnes dans quelques minutes... BON ROADGAP a tous ceux qui seront sur place. Merci a tous ceux qui ont passé du temps a l'organisation... et à poster des photos pendant ce temps ... (Doug, Poufpa ? .. :rolleyes: ).

RDV la semaine prochaine pour un résumé Video et Photo, meme si j'ai bien l'intention de rider un max !!

SEE YOU SOON ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

En attendant les reportages de nos correspondants locaux et reporters spéciaux,:rolleyes:

encore un joli coup de projecteur sur Valloire, ce soir dans le Six' de M6 >> visible ici, sur M6 info

 

"GONFLE

"Road Gap" : le rendez-vous des free riders

Au sommet du Col du Galibier, la saison de ski se termine en apothéose avec le "le Road Gap". Un événement incontournable où les meilleurs riders de la planète effectuent des figures impressionnantes et parfois même dangereuses. Le principe est simple : à ski ou en surf, les concurrents prennent leur envol pour un saut de 25 mètres au-dessus d'une route. De quoi à se faire peur !"

Link to comment
Share on other sites

En attendant les reportages de nos correspondants locaux et reporters spéciaux,:rolleyes:

encore un joli coup de projecteur sur Valloire, ce soir dans le Six' de M6 >> visible ici, sur M6 info

 

"GONFLE

"Road Gap" : le rendez-vous des free riders

Au sommet du Col du Galibier, la saison de ski se termine en apothéose avec le "le Road Gap". Un événement incontournable où les meilleurs riders de la planète effectuent des figures impressionnantes et parfois même dangereuses. Le principe est simple : à ski ou en surf, les concurrents prennent leur envol pour un saut de 25 mètres au-dessus d'une route. De quoi à se faire peur !"

 

Des photos arrivent !

 

Ayé ! Tout le reste arrive demain

 

496900259_58459b8c90.jpg

 

496899575_4e6325907a.jpg

 

496869124_d1452d8217.jpg

 

496868202_6fb33f0ca0.jpg

Edited by l_archi
Link to comment
Share on other sites

ca fait du bien de dormir un peu :lol:

 

quelques chiffres du shape et de la machine:

 

la parkbully cassée :

_1 axe qui porte la lame :(

_perte d'une roue et déchenillage :rolleyes:

_1 porte verin sur la lame fendu :rusure:

_1 flexible hydraulique ;)

_1 "T" de distribution hydraulique :rolleyes:

_1 barette de chenille :lol:

_1 autre flexible qui fuit ;)

 

le shape sur 9 jours :

_115 heures de shape et reparation pour la parkbully ( dont 3 nuit complete )

_une quarantaine d"heures avec la 500 leitneir

_environ 70 heures de pelle et mise en place des rails a 4 bonhomme (une dixaine de bonhomme les 2 dernier jour)

 

 

en esperant que les riders ont kiffé , j'y ai rien vu du weekend trop sec, dormi toute la journée du samedi et dimanche

 

quelques tofs:

 

samedi soir

imgp256101hs6.jpg

 

dimanche matin

imgp258201bu5.jpg

 

imgp259001yg2.jpg

 

imgp259201jl8.jpg

 

:pasmoi: plus dans mon lit :lol: :fu:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...