Jump to content

RoAD-GaP 2007

Rate this topic


Douglas

Recommended Posts

La parkbully va chauffer !

Tiens au fait, tu la fait monter expres pour le RG ? Car celle du déneigement, c'était la 500, non ?

 

 

 

 

 

c'est prevu que la "park" monte, jcroi elle est deja la haut ,j'ai croiser le porte char dans la telegraphe hier

 

la 500 est la haut et en renfort si ya besoin pour pousser les tas de neige :lol:

 

ca va a peine buller la haut... :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si j'ai une chose a te demander, c'est bien de prendre des toffs tout au long du shape, et de la mise en place de l'évenement, la haut ... ;) Steplai !

L'année derniere, quand j'étais sur place, j'aurais révé de voir ça, bin c'est pile tombé l'année ou ya rien...:P

 

C'est super de voir comment ça se prépare la haut (on voit quelques images dans le SC2...)

 

J'compte sur toi :lol:;):ola: :blink:

Link to comment
Share on other sites

si je suis par exemple M. X qui n'a pas de moyen de locomotion sauf pour monter jusqua valloire.

mais après ? comment ça se passe,

je lis que ya un bus a plan lachat ok mais on y monte comment ... ? :ola:

 

 

pour Mr X.

les bus ,pour monter a plan-lachat doivent passer par valloire il y aura de la montée le matin tot ,

aprés les bus vont tourner toute la journée plan-lachat _ galibier.

et en fin de journée les bus redescende

 

a quelle heure exactement ???

des que ya des news on tiendra au jus

 

 

sinon l'experience du stop (c'est la mienne) ça marche a font :lol:

 

 

 

session repérage demain matin au galibier :blink:

Edited by Douglas
Link to comment
Share on other sites

si je suis par exemple M. X qui n'a pas de moyen de locomotion sauf pour monter jusqua valloire.

mais après ? comment ça se passe,

je lis que ya un bus a plan lachat ok mais on y monte comment ... ? :ola:

 

 

pour Mr X.

les bus ,pour monter a plan-lachat doivent passer par valloire il y aura de la montée le matin tot ,

aprés les bus vont tourner toute la journée plan-lachat _ galibier.

et en fin de journée les bus redescende

 

a quelle heure exactement ???

des que ya des news on tiendra au jus

 

 

sinon l'experience du stop (c'est la mienne) ça marche a font :lol:

 

 

 

session repérage demain matin au galibier :blink:

 

Possible d'avoir des photos ?

Link to comment
Share on other sites

si je suis par exemple M. X qui n'a pas de moyen de locomotion sauf pour monter jusqua valloire.

mais après ? comment ça se passe,

je lis que ya un bus a plan lachat ok mais on y monte comment ... ? :P

 

 

pour Mr X.

les bus ,pour monter a plan-lachat doivent passer par valloire il y aura de la montée le matin tot ,

aprés les bus vont tourner toute la journée plan-lachat _ galibier.

et en fin de journée les bus redescende

 

a quelle heure exactement ???

des que ya des news on tiendra au jus

 

 

sinon l'experience du stop (c'est la mienne) ça marche a font :ola:

 

 

 

session repérage demain matin au galibier :lol:

 

ha bin voilà une bonne nouvelle :blink: ;) bienjoué !!

pour decendre, j'imagine pareil ?

Link to comment
Share on other sites

la vache la neige la haut :lol: c'est pas super super j'ai l'impression :blink:

 

 

 

une impression c'est pas le réel ,avant de dire c'est pas super...

ta deja vu de la neige sur les crétes !!!

tchec le mur deriere la fraise de la DDE il et plus haut que la machine

Edited by Douglas
Link to comment
Share on other sites

ba écoute en voyant à côté de la dameuse la terre... l'année dernière on avait shappé un hip labà à cet endroit, c'est pour ça que mon impression est mauvaise. !!!!

 

mais si tu dit que c'est du bon, bin c'est cool voilà !!!! tant mieux !!! :blink:

Link to comment
Share on other sites

aujourd'hui debut du bullage et 1ere en Leitner LH500 ,ça change de la "park" de chez pisten bully (elle monte pour vendredi)

 

deplacement de quelque :blink: metre cube de neige

imgp245701vo9.jpg

 

et voila un debut de récéption :lol:

imgp247001hk9.jpg

Edited by Douglas
Link to comment
Share on other sites

yeah doug, des photos comme je les aime !!!

 

Nickel, franchement ça va grave la faire ! Ya plus de neige que l'année passée, quand meme ! Je me souviens comme on en avait chi** pour faire la table dans le creux, c'était limite. La c'est quand meme plus épais

 

Continue comme ça, doug :blink:;):lol:

 

ps : j'utilise une ou 2 de tes photos, comme d'hab pour faire un petit peu de pub pour le RG sur d'autres sites :ola:

Link to comment
Share on other sites

yeah je revien du galibier effectivement c'est bien pourri nivô et météo aujourd'hui...jour blanc et environ 20 cm de peuf à 2400.

 

on a deux jours pour finir le gap (gros dossier) après on se concentre sur le snowpark...

 

qui pourrrait nous donner une tendance météo pour la semaine prochaine et le week-end chez cbv ??? guillaume ? chris ?

Link to comment
Share on other sites

qui pourrrait nous donner une tendance météo pour la semaine prochaine et le week-end chez cbv ??? guillaume ? chris ?

Je sais que tu parles de l'autre Chris, bien plus compétent que moi en la matière. Par contre je sais très bien faire les copié/collé : :rolleyes: :rusure: Voilà un peu de lecture, en attendant que ces Messieurs se réveillent :rolleyes:

 

----------------------

Prévisions de Jean-Luc JAY : Savoies, Jura, Vaud et Valais http://www.meteo-chamonix.org/

 

Bulletin du 4 mai - 17h

JOURNEE DE SAMEDI GRISE ET PLUVIEUSE PUIS AMELIORATION DIMANCHE

 

Une dépression 1004 Hpa tourbillonne en plein sur nos massifs mais nous quittera vers l'Est pour dimanche. Samedi, les précipitations seront fréquentes et localement abondantes près des Préalpes. Dimanche le temps s'améliorera progressivement et il fera beau lundi. Ensuite, nous rentrerons dans un flux de Nord-Ouest perturbé et plus frais avec une succession de perturbations Atlantiques.

 

Ce soir et cette nuit, les précipitations seront assez abondantes en Haute Maurienne, Haute Tarentaise, Haut Valais et sur la crête Sud des Alpes Valaisannes. Samedi, les pluies seront copieuses aussi des Alpes Vaudoises au Chablais et des Aravis au Bauges. En montagne, retour de bonnes chutes de neige au dessus de 2000 mètres surtout.

 

Ce soir et cette nuit

 

Les précipitations déjà bien présentes sur les reliefs vont s'étendre graduellement au région de basse altitude. Il pleuvra fréquemment cette nuit avec de la neige au dessus de 2200 mètres voire 2000 mètres près de l'Italie où les précipitations seront fortes. Vent d'Est à Nord-Est modéré sur les crêtes et cols.

 

Samedi 5 mai 2007

 

Mauvais temps pour la journée. Ciel couvert avec de fréquentes précipitations. Par barrage, ces pluies seront assez abondantes le long des Alpes Vaudoises et sur les Préalpes savoyardes. Neige vers 1700/1900 mètres.

 

Le vent tourne Nord faible à modéré avec une Bise modérée dans son domaine.

Les températures maximales sont fraîches avec 12/15°C à basse altitude en après-midi.

 

Isotherme 0°C vers 2100m

Isotherme -10°C vers 3600m

 

Dimanche 6 mai 2007

 

Lente amélioration. Ciel encore assez nuageux mais de belles éclaircies commencent çà se développer dans les plaines et larges vallées. Sur les reliefs, quelques ondées résiduelles en début de matinée puis averses par instabilité diurne en milieu et fin d'aprem. Vent du Nord faible.

Températures maximales en hausse à basse altitude avec 17/19°C.

 

Isotherme 0°C vers 2400m

Isotherme -10°C vers 3800m

 

Tendance du Lundi 7 à Jeudi 10 mai 2007

 

Temps assez ensoleillé jusqu'à lundi soir seulement puis ensuite passage à un temps perturbé avec le passage de zones de précipitations assez actives entrecoupées de brèves périodes ensoleillées. La douceur de lundi fait ensuite place à un net rafraîchissement avec le retour de la neige au dessus de 1700 mètres voire par moment 1300/1500 mètres. Vent assez fort d'Ouest à Nord-Ouest sur toute la période.

 

Prochain bulletin Samedi vers 14h30.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...