Jump to content

[17 au 25 mars] Hiver 2007 de foliiiiie

Rate this topic


Recommended Posts

Pas de problème en ce moment :ph34r:

 

[Mode Joe Bar Team ON]

euh ... quand tu dis Combe Orcière, c'est la piste ? ... la bleue là ? le chemin ? celui où mon fils de 5 ans ne s'arrête même pas :pasmoi: ... :blink:

[Mode Joe Bar Team OFF]

Link to comment
Share on other sites

[Mode Joe Bar Team ON]

euh ... quand tu dis Combe Orcière, c'est la piste ? ... la bleue là ? le chemin ? celui où mon fils de 5 ans ne s'arrête même pas :pasmoi: ... :lol:

[Mode Joe Bar Team OFF]

Je pense qu'il essaie de faire concurrence à Pépito :lol: sur la sur-fréquentation des pistes plates :ph34r:

 

...retour ski aux pieds,...

A Bonnenuit ? T'as prévu les skis cailloux alors :lol: :blink:

Link to comment
Share on other sites

Oups... :pasmoi: oui c'est d'un tout autre calibre que la combe orsière par la piste, c'est soit prendre les couloirs pentus et avalancheux soit contourner prudemment la zone rocheuse en partant d'un peu plus bas (ça fait un peu plus de traversée, ça lui rappelera les bleues :ph34r: )

 

Le soucis surtout, c'est que le versant n'est pas encore équipé d'un restaurant d'altitude ou d'un bar avec terrasse... c'est facheux :blink:

Link to comment
Share on other sites

Ludo: Tu penses au loup, Ours?

 

Non. Je pense à Monsieur Louloup et toute sa famille...

Les loups avancent à la queue leu leu, mettant leurs pattes dans les traces du loup précédent.

Au final, tu ne vois qu'une trace, même s'ils étaient 4.

En suivant la trace, tu découvres qu'elle splitte (éclate) au bout de 500 mètres ou un Km, en deux ou plus de traces... C'est qu'ils étaient plusieurs...

Ca serait marrant que Valloirin regarde sa photo gros format, comme dans son APN....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...