Jump to content

Dates de fermeture du domaine?

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ou bien j'ai mal compris, ou bien je regerette quand même qu'il n'y ait pas colérieux et Grand plat' de prévu, mais peut-etre que ca ne passe plus en bas ? :blerb:

C'est vrai qu'à l'embranchement entre Grand Plateau et Colérieux, ça devient moyen. Mais en ramenant de la neige des bords de piste, ça devrait pouvoir tenir, non ? Parce que pour l'instant, les pistes sont bonnes.

Link to comment
Share on other sites

Donc la semaine prochaine on auras d'ouvert sur la setaz :

le TC, setaz 2, tsf thimel, tk telekit, tsf moulin benjamin et le tsf des verney de 9 h a 11h.

Sur le crey du quart :

TC de la brive, tk sea, le tsd, tk chateau ripaille, tk crete, et plan palais celui de droite en montant.

A+

Link to comment
Share on other sites

ou bien j'ai mal compris, ou bien je regerette quand même qu'il n'y ait pas colérieux et Grand plat' de prévu, mais peut-etre que ca ne passe plus en bas ? :blerb:

C'est vrai qu'à l'embranchement entre Grand Plateau et Colérieux, ça devient moyen. Mais en ramenant de la neige des bords de piste, ça devrait pouvoir tenir, non ? Parce que pour l'instant, les pistes sont bonnes.

 

ça passe encore nickel mais c'est pour d'autres raison

Link to comment
Share on other sites

toute critique ou autre en bien ou mal et bonne a prendre

Absolument. Si on commence à dire sur CBV : "j'suis pas content mais j'dirai pas pourquoi", je ne vois pas l'intérêt.

Tu confonds le fond et la forme dédé :lol:

 

Personnellement, j'étais à Valloire le week-end dernier. J'ai skié de 9h00 à 11h00 sur le Crey du Quart et la Sétaz et c'était inskiable. Il a fait beaucoup trop chaud pendant la semaine. La couche de neige est trop fine pour être entretenue correctement. Ca casse les pattes et c'est un coup à se mettre les genoux en vrac.

A 11h30, les skis étaient essuyés et rangés, on prend le short et le tee-shirt et direction balade pour ramasser des pissenlis et pique-niquer.

 

Pour l'anecdote, j'ai quand même croisé des gens en bouson de ski et écharpe :pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

...Bin si c'était plus praticable sur le retour au TSF du Moulin, je ne vois pas l'intéret de le laisser ouvert... :pasmoi:

S'ils avaient PU le laisser fonctionner, ils l'auraient fait, mais la ça doit etre justifié...

Nan, mais je dis ça à propos de la demande expresse des promoteurs des Chalets du Galibier qui avaient demandé à ce qu'une remontée assure la liaison avec le domaine pour le habitants de ce "quartiers". La situation doit donc être assez difficilement gérable et ils ont assez donné comme ça, surtout au vu de la fréquentation de la station cette semaine... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...