Jump to content

Week-end des 17 et 18 mars 2007

Rate this topic


fred

Recommended Posts

:ola: :ola: :ola:

 

Que dire de plus ?

 

 

Neige ? ... Bonne (sur et hors des pistes)

Temps ? ... Magnifique (pas un nuage en deux jours)

Température ? ... Idéale (pas trop chaud - quoique quand même un peu pour la saison et pas trop froid - demandez à LBG qui était en tee-shirt :blink: )

 

Renseignements pris, les conditions sont bonnes pour le HP. Risque faible (mais pas nul, bien sûr), manteau assez stable.

Petit essai sur le HP de Combe Orsières, le matin : Un peu trop tôt, c'est croûté et piégeux (anciennes traces), mais c'est tellement beau avec tous ces changements de pentes, ces arbres, ... on oublie vite qu'on en

chie

;)

DSC01074.JPG DSC01075.JPG

 

HP Grand Plateau -> Mérégers

Plus tard en tout début d'après-midi. Neige parfaite et temps toujours aussi maussade :) (celle-là elle est pour Leg :ola:)

DSC01068.JPGDSC01069.JPG

 

Traces de bébête sur la plaque à vent qui domine Combe Orsières au départ du HP (Vue imprenable). Qu'est-ce que ça peut être comme bestiole ?

DSC01070.JPG

 

Oops :huh: :ola: ... les conditions étaient moins bonnes quelques jours auparavant sur le secteur ...

DSC01072.JPGDSC01073.JPG

 

Décidément, ce temps ne veut pas nous lâcher :ola: ... :fu: :lol:

DSC01076.JPG

 

Majestueuse Aiguille noire

DSC01078_recad.JPG

 

 

En résumé, deux jours de HP (pour une fois cette année que je ne skiais pas seul, j'en ai profité, na !) : Combe Orsières, Mérégers, Armera ... le bonheur si j'veux :wub:

Link to comment
Share on other sites

On se verra peut être alors ;) :ola:

Ben écoute, je suis habillé tout en noir, avec cdes haussures bleues et blanches (on peut pas les rater :blink: ), des skis nautiques rouges :ola: et un casque gris :ola:

 

 

Et bien moi c'est la veste qui est bleue et blanche, avec pantalon et des des chaussures rouge et noir pas de casque (pas bien) des skis rouge et noir pas nautiques mais nucléaires :ola: si tu vois ce que je veut dire enfin moi je me comprend. :) :ola: (cf topic Sur Valfrejus)

Edited by CHRIS 50
Link to comment
Share on other sites

On se verra peut être alors ;) :ola:

Ben écoute, je suis habillé tout en noir, avec cdes haussures bleues et blanches (on peut pas les rater :blink: ), des skis nautiques rouges :) et un casque gris :ola:

Et surtout, ce que Fred oublie de dire, c'est qu'il ne sait pas skier!!! 110103_ski_prv1.gif

Link to comment
Share on other sites

On se verra peut être alors :) :ola:

Ben écoute, je suis habillé tout en noir, avec cdes haussures bleues et blanches (on peut pas les rater ;) ), des skis nautiques rouges :ola: et un casque gris :ola:

Et surtout, ce que Fred oublie de dire, c'est qu'il ne sait pas skier!!! 110103_ski_prv1.gif

 

 

Celà tombe bien moi non plus :ola: :blink: :ola:

Link to comment
Share on other sites

Donc si je comprend bien il faut plutot que je cherche un casque gris avec des skis rouges :ola: ;) :)

... à la terrasse d'un bistrot :blink:

 

 

 

ben tiens....rigolo ce jeu!! :ola:

 

moi aussi je vais ouvrir l'oeil...et même les deux ce week-end...

 

bon alors on recherche un casque gris en noir bleu et rouge qui n'sait pas skier squatteur de terrasse(s), et un tout bleu de même....

 

nous on sera en troupeau....on est une bonne dizaine à monter vendredi soir

Link to comment
Share on other sites

;) :) :ola:

 

Que dire de plus ?

 

 

Neige ? ... Bonne (sur et hors des pistes)

Temps ? ... Magnifique (pas un nuage en deux jours)

Température ? ... Idéale (pas trop chaud - quoique quand même un peu pour la saison et pas trop froid - demandez à LBG qui était en tee-shirt :blink: )

Yep tee-shirt mais 2 vêtements techniques en dessous (dont 1 windstopper) + 1 gilet polaire... quand même!

J'ai laissé le shirt au village :ola: ... on a fait un bbq le dimanche ... génial !

 

Dimanche on a fait la combo option pont sur neuvache... des photos à venir sur ce hp revival quand la piste éponyme n'existait pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...