Jump to content

Statistiques 12/2006 à 03/2007

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Pour que ceux que cela pourrait intéresser, vous pouvez consulter les statistiques de fréquentation géographiques de CBV, entre le 18/12/2006 et aujourd'hui, dans les fichiers pdf ci-joint.

 

Liste des pays, avec le nombre de visites par pays : Stats200612_200703.pdf

Liste des villes, avec le nombre de visite par ville et le nombre moyen de pages lues par visite : Stats200612_200703_details.pdf

Link to comment
Share on other sites

:blink: ...Dis, tu vas me dire que sur GAP il n'y a eu que 4 connexion, avec 1seule page lue ???...

 

Entre le nombre de fois ou je me connecte de l'IUP, et le nombre de soirées que je passe derriere mon ordi, y'a pas un soucis dans le bordel, la ? ... :lol: ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est amausant et étonnant, ces stats!!!

Je suis juste un peu déçu qu'on ne soit pas lus au Sultanat du Brunei.... Ce doit être une erreur! :blink:

 

Sinon, comme mes petits camarades de classe, je suis étonné du mauvais score de ma ville... Je pense que les stats sont faites à partir de la localisation du serveur (ou de je ne sais quoi, d'ailleurs...) de ton FAI... Par exemple, je dépends d'Annecy (ce qui explique peut-être le bon score de cette ville) alors que j'habite Chambéry... Je pense que Fred nous en dira plus! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bin ecoute, etant sur gap, ...gap ville connue pour etre "bien pommée dans la cambrousse" (je parle en connaissance de cause :lol: ) ... si je dépends d'un FAI, c'est marseille ???... quand meme ça fait loin, dit ! ...

 

Et dans la région, Gap est la plus grande ville a des kilometres ! :blink:

Link to comment
Share on other sites

:blink: m'énerv ce truc. Comprends rien.

 

Je vois pas pourquoi mon FAI serait aller mettre ses serveurs dans un bled encore plus bled et plus paumé que le mien, ADSLisé depuis y a vraiment pas longtemps et encore... ça n'a pas d'sens !

 

Bon alors résumons : Big Brother nous repère avec notre IP et déjà il en déduit qu'on est du RICE, donc européen.

Après on va dire qu'il fait des trucs et des machins avec je ne sais quoi, soit y compare avec des bases de données pas précises, et paf on s'retrouve télédéporté je ne sais où ou alors y nous satellise avec googleearth, tout ça, tout ça et alors pourquoi moi y m'a pas vue :lol:

 

Ce dont on est sûr à cette heure-ci, c'est que le Chef ;) avec ces infos soi disant anodines nous fait nous arracher les cheveux toute la soirée (moi, ça va ;) ) à essayer de savoir enfin de quoi y retourne.

 

:pasmoi:

Link to comment
Share on other sites

l'ip pourquoi pas mais elle est pas forcément fixe donc ca fausse les stat, non ? ;)

L'IP n'est généralement pas fixe, mais sa localisation, elle, l'est! (enfin, je crois, hein.... En même temps, j'ai un Mac :lol: , alors toutes ces choses......... :blink: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...