Jump to content

SUPERBE SEMAINE PRINTANIERE

Rate this topic


Recommended Posts

La semaine prochaine, ca sera un temps de paques. Profitez-en !

 

 

Excellentes conditions, grand beau temps doux en journée frais le matin ... :ph34r:

 

Il n'est pas certain qu'à ce rythme les conditions de ski restent très bonnes très tard dans la saison, alors profitons en ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

@Guillaume Il n'est pas certain qu'à ce rythme les conditions de ski restent très bonnes très tard dans la saison, alors profitons en !

 

A ce point là tu as des infos sur les conditions et l'état des pistes à Valloire? :blink:

 

J'èspère qu'il en restera pour fin Mars début Avril. ;)

 

Merci G d'avoir fermer l'autre topic qui n'avait plus de sens au vu des beaux pshitts de nos chers modèles :lol:

Edited by CHRIS 50
Link to comment
Share on other sites

La semaine prochaine, ca sera un temps de paques. Profitez-en !

 

Excellentes conditions, grand beau temps doux en journée frais le matin ... ;)

 

C'est super tout cela, je pars ce soir pour une semaine à Valloire. Comme tous les ans à la mi-mars on a toujours un super temps.

De plus, cette info va me permettre de préparer correctement mes valises... :lol:

 

Merci pour l'info. Exclu CBV bien sur :blink:

Link to comment
Share on other sites

Trop cool, j'y serais aussi.

 

Par contre quelqu'un connaît il les conditions de la neige sur piste et hors piste (crouté/poudreuse)?

Suite aux dernières de mes sorties :

 

- Regel la nuit avec croute, puis neige de printemps de 1500 à 2200m, mais généralement bonnes conditions (surtout pour le snowboard). Attention aux plaques à vent sur les faces nord et Est principalement surtout avec la croute de regel ça part facilement par les temps qui courent...

- Excellente neige poudre comme on en rêve au dessus de 2500m. Attention également aux plaques cotés nord et est ainsi qu'aux surcharges des corniches (elles sont particulièrement impressionnantes par endroit cette année après une semaine de vent fort en altitude).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...