Jump to content

Kranjska Gora 2007

Rate this topic


Mimi

Recommended Posts

Zavez remarqué? Il est même pas fatigué, après la course, et se prend même pas au sérieux sur le podium... Il continue à faire coucou... Purée, Jean-Bapt, la prochaine fois qu'on se croisera, je te demanderai enfin à qui tu fais coucou, comme çà...

Ah ouais, bravo encore... Partir 16ème première manche, finir juste au pied du podium: chapeau, JB! :ph34r: :lol: B)

Link to comment
Share on other sites

:ph34r: tsssss elle fait rien qu'a tous se les accaparer ... elle laisse rien pour les autres ... viens te battre dans l'Asile si t'es une vrai morue !!! :lol:

 

 

 

 

Félicitation à Jean Baptiste, B) Ca fait plaisir de le voir si bien parti :mmdr:

Edited by Tith
Link to comment
Share on other sites

Voilà la réponse du berger à la bergère, du skieur à sa station, de l'accueilli à ses accueillants.

Encore un coucou ... :lol:

 

Extrait d'un article trouvé sur Eurosport

 

J-B.G. : "Cette médaille, c'était le premier podium de ma carrière, je ne savais pas trop ce que ça impliquait et pendant deux jours je n'ai pas touché terre. On me trimballait de droite à gauche. J'avais envie de me poser mais je sais que ça fait partie du métier.

 

Trois jours après, à Valloire (Savoie, sa station, ndlr), j'ai reçu un bel accueil avec 5000 personnes, des vacanciers et des gens du village.

 

Il y avait Jean-Pierre Vidal, Sébastien Amiez (médaillés d'or et d'argent en slalom aux JO 2002). On a fêté ça amicalement, c'était la première fois que je pouvais savourer. Après, j'ai soufflé chez moi et j'ai commencé à réaliser même si j'ai encore du mal à saisir l'ampleur de cette médaille."

 

J'espère que vous avez commencé à lui monter une revue de presse parce que l'air de rien ça commence à prendre forme. :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Ce soir regarder la 6 !!! (on est le mardi 6 mars) lol parce que je crois que François Cyril donc le frère de Jb va passé a la télé , je ne suis pas sur du tout mais j'ai cru voir dans les extraits quand il allume la flamme olympike a Alberville !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ce soir regarder la 6 !!! (on est le mardi 6 mars) lol parce que je crois que François Cyril donc le frère de Jb va passé a la télé , je ne suis pas sur du tout mais j'ai cru voir dans les extraits quand il allume la flamme olympike a Alberville !!!!!

Et oui! C'est vrai, on l'a vu! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...