Jump to content

Un site sérieux

Rate this topic


boudebois

Recommended Posts

Désirant investir dans une nouvelle paire de skis et ne les ayant pas trouvés à Valloire (du moins chez le commerçant chez lequel j'étais décidé à les achetés), j'ai trouvé le site

Voilà comment cela s'est passé

samedi, je vois que sur leur site, la même paire est à 2 prix différents , je leur passe un coup de téléphone à 17h30 (déjà un bon point, on peut les avoir au téléphone).

Le gars me dit que la personne qui s'occupe du site vient de partir chez lui et me suggère de lui envoyer un mail. 1/2 heure plus tard il me répond qu'il à modifié le prix sur le site (bonjour la réactivité).

Sur ce, je commande à 19h00 mes skis

Là ou je suis resté sur le cul, je reçois un mail le dimanche matin à 00H45 pour me dire que les skis seront préparés le lundi matin et seront expédiés à 14 H00.( et ce n'était pas une réponse automatique, car j'avais dans ce mails des réponses bien spécifiques qu'un robot n'aurait pu appréhender

Et ce jeudi matin, j'avais mes Ross ZENITH Z9 chez moi.

 

Tout ça pour dire qu'on a pas l'habitude sur les sites internet de ne pas avoir de hotline avec lesquels on passe des heures, de pouvoir parler directement avec les vendeurs

En conclusion, un site tip top

Link to comment
Share on other sites

Désirant investir dans une nouvelle paire de skis et ne les ayant pas trouvés à Valloire (du moins chez le commerçant chez lequel j'étais décidé à les achetés);

 

Dommage que tu n'ais pas fais le tour des mags :huh: :huh:

Non seulement j'aurais pu te proposer 1 Z9 2006/2007, mais en + 1 série limitée GRAND SPORT + performant que le modèle catalogue mais surtout avec 1 cosmétique bien + attractive... et peut être même à 1 tarif canon en te présentant du FORUM :rolleyes: :fu: ;)

Link to comment
Share on other sites

peut être même à 1 tarif canon en te présentant du FORUM B) :mmdr: :mmdr:

Aaaaaah!?!....

Et pour ça :

 

205213.jpg

 

Ya aussi des tarifs canon? :mmdr:;):mmdr:

 

 

:mmdr:

 

ça se négocie sur 1 RANSOM ;) ;)

mais tu sais bien que tu ne trouveras pas mieux ailleurs :ph34r: :lol:

as-tu essayer de vendre ton META sur le forum de VELO VERT ?

Link to comment
Share on other sites

Bon en même temps la paire de Z9 à 440 €, je suis pas sûr de trouver moins cher. Déjà qu'au vieux campeur, ils étaient à 549E

 

C'est bientôt la liquidation saisonnière à VALLOIRE, en négociant avec 1 détaillant pour qu'il anticipe la remise, tu aurais certainement pu avoir 1 bon prix :ph34r: :lol: B) :mmdr:

1 Z9 GRAND SPORT à 500,€ (750,€ en PVP), ça peut carrément valoir le coup :mmdr: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Ok, mais en même temps, c'est pas trop dans ma nature de négocier. Etant moi même artisan, quand je fais un devis, il n'est pas négociable, en partant du fait qu'il a été rédigé au plus juste.

Ta position est louable et je la comprends, mais là, on parle de produits avec une forte saisonnalité. L'année prochaine, la déco aura changé, ils arriveront même à nous faire croire que le bout de plastique ajouté sur le talon du ski va améliorer nos performances de 50% et ils vendront les nouveaux modèles plus chers (je parle de constructeurs, bien sûr. Les détaillants vendent les produits qu'on leur propose, au prix qu'on leur impose :ph34r: ). Donc négocier sur ces produits ne me parait pas insultant.

 

Les entreprises payent de la taxe pro sur leurs stocks (je pense que c'est pareil pour les commerçant ?). Donc, mieux vaut une paire de ski vendue avec un petit geste à un client sympa et fidèle, qu'un paire de ski qui génère des taxes dont on ne sait pas où elles vont aller et surtout pas dans nos poches quand on en a besoin (non, je n evais pas voter Besancenot, mais quand même !! B) :mmdr: )

 

Le dernier paragraphe est volontairement de mauvaise foi et provocant ... :lol: :mmdr:

Link to comment
Share on other sites

Ok, mais en même temps, c'est pas trop dans ma nature de négocier. Etant moi même artisan, quand je fais un devis, il n'est pas négociable, en partant du fait qu'il a été rédigé au plus juste.

Ta position est louable et je la comprends, mais là, on parle de produits avec une forte saisonnalité. L'année prochaine, la déco aura changé, ils arriveront même à nous faire croire que le bout de plastique ajouté sur le talon du ski va améliorer nos performances de 50% et ils vendront les nouveaux modèles plus chers (je parle de constructeurs, bien sûr. Les détaillants vendent les produits qu'on leur propose, au prix qu'on leur impose :ph34r: ). Donc négocier sur ces produits ne me parait pas insultant.

 

Les entreprises payent de la taxe pro sur leurs stocks (je pense que c'est pareil pour les commerçant ?). Donc, mieux vaut une paire de ski vendue avec un petit geste à un client sympa et fidèle, qu'un paire de ski qui génère des taxes dont on ne sait pas où elles vont aller et surtout pas dans nos poches quand on en a besoin (non, je n evais pas voter Besancenot, mais quand même !! :mmdr: ;) )

 

Le dernier paragraphe est volontairement de mauvaise foi et provocant ... :mmdr: :)

 

Tu as tout compris au marché du ski FRED, en tout cas moi je raisonne comme cela en terme de stock : je préfère générer des marges moindres plutôt que d'avoir du surstock... :mmdr: :mmdr: :mmdr:

Et puis effectivement négocier 1 prix sur 1 modèle qui changera l'année prochaine fait parti du jeu côté détaillant et côté client :lol: B)

Et quand je peux faire plaisir à 1 bon client, je ne me gêne pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...