Jump to content

damage dans la tempête du 02/03/07

Rate this topic


pistenman

Recommended Posts

aujourd'hui j'ai descidé de vous mettres quelque photo du damage sur le Crey du quart par jour de tempête

 

quelque part sur le Crey du Quart

 

dsc00497mm0.jpg

 

la machine au sommet du TK de Chateau Ripaille

 

dsc00504if6.jpg

 

vu depuis le restaurant de Chateau Ripaille vers 8h ce matin

 

on voit pas grand chose :rolleyes:

 

dsc00506rm6.jpg

 

retour sur Valloire par la piste des Selles

 

sur le Haut de la piste,la machine etait à 20M environ(les stris que vous voyez sur la photo c'est la résistence du pars brise)

 

dsc00507fo0.jpg

 

un peu plus loin

 

dsc00508uu9.jpg

 

voila pour aujourd'hui :fu: ;)

 

 

Edited by fred
Lien vers les vidéos
Link to comment
Share on other sites

Purée, c'est géant surtout les vidéos :rolleyes:

 

La deuxième est carrément impressionnante, c'est même à ce demandé comment vous faites pour pas vous perdre sur le domaine.

Car même en connaissant par coeur les pistes on voit bien que la visibilité est quasi nulle.

 

Encore bravo à pistenman le ;) des videos de damage.

 

Petite question :fu: : Est ce que vous êtes deux ou tu fais ton film en damant en même temps ?

Link to comment
Share on other sites

Merci Pisten pour ces photos et vidéos! Impressionnant!!! Vous devez quand-même vous faire peur, parfois, quand la visibilité est auusi mauvaise, non?!.... :rolleyes:

(Dido en damant, la nuit, sous la neige, presque seul au monde, ça le fait!... :fu: )

Link to comment
Share on other sites

super ! j'adore ces ambiances ...Ca donne quoi en cm la haut ?

 

il y a eu pas mal de vent,mais la neige qui est tombée est humide et tiens bien au sol,on dira 20cm mais avec le vent on peut pas trop savoir par contre ça fait du bien

Edited by pistenman
Link to comment
Share on other sites

Excellent! Merci pour ces 2 videos

dis donc tu roules et tu filmes en même temps? 2 points et 90 roros si tu croises les forces de l'ordre :fu:

 

;) Excellent !

 

Sérieusement, je me demande quelle vitesse maximale vous pouvez atteindre :rolleyes:

(j'ai eu un aperçu des machines qui grimpaient Sétaz et je trouvais qu'elles étaient très rapides...)

Link to comment
Share on other sites

Vraiment génial tes videos Pistenman on doit se sentir tout petit et bien seul dans une ambiance et une immensité pareil, en tous cas chapeau mme casquette :rolleyes: ;)

 

il filme en roulant,il a pas de permis,il monte le crey du quart à des vitesses excessives:t'es un danger public!!!!!!

Et toi tu es de la police?? :fu: :huh: :huh:

Link to comment
Share on other sites

;) Super la vidéo, mais nous, ici, on préfèrerait être dans la machine que devant l'ordi. :rolleyes:

Avec Matthieu, on regrette de ne pas t'avoir vu Pisten; j'aurais dû lancer un appel sur Cybervalloire avant de partir, je n'y ai pas pensé :fu:

On t'a mis quand même une photo de la 600 prise le jour où l'on a rencontré Doug au snowpark.

 

Mais en voilà d'autres :

 

Et également, juste pour la différence de matériel, une de la Sigale qui est sur Valmeinier près d'un resto d'altitude et une de la petite PB (dans la série des 100, avant la 130 mais quoi ? à ton avis Pisten ?) qui est près du resto de l'Arméra, avec les grandes Droses derrière (elle a été prise il y a 2 ans)

 

Bon damage, à + et bravo pour le boulot de tous que nous avons constaté sur Valloire ou Valmeinier la semaine dernière :huh: :huh: :huh:

 

Au fait, je l'ai déjà mis, bien relayé par Pierro, ci-joint l'adresse du blog à Matthieu sur les dameuses

 

http://matt.forez.skyblog.com/

DCFC0009.JPG

DCFC0010.JPG

DCFC0003.JPG

DCFC0004.JPG

DCFC0050.JPG

DCFC0044.JPG

DCFC0017.JPG

139.JPG

Link to comment
Share on other sites

:huh: Super la vidéo, mais nous, ici, on préfèrerait être dans la machine que devant l'ordi. ;)

Avec Matthieu, on regrette de ne pas t'avoir vu Pisten; j'aurais dû lancer un appel sur Cybervalloire avant de partir, je n'y ai pas pensé :huh:

 

En voilà une bonne idée. Tiens au fait PISTEN, je monte vendredi prochain pour une semaine. Si c'est pas trop abusé :rolleyes: , j'en ferais bien un tour :fu: .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...