Jump to content

Les navettes

Rate this topic


davy

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est-ce-que c'est possible pour prendre un petite chien (american cocker) dans les navettes?

No problem for the dog, if it remains on your knees during transportation :D

 

There's some place behind your knees when you're sitting, enough place for a little dog.

 

Pas de problème pour le chien, si il reste sur tes genoux pendant le transport.

 

Il y a de place devant tes genoux quand tu es assis, assez pour un petit chien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

This week Davy, a friendly Belgium forum friend is in Valloire. He was afraid that there will be no snow; well he has got wath he wants (90 cm / 100 cm)

 

How do we recognise him:

[b](davy @ Mercredi 24 Novembre 2004 21:18)

Est-ce-que c'est possible pour prendre un petite chien (american cocker) dans les navettes?  [/b]

 

So, who makes a photo of Davy? And how can you know who is Antoine next saterday, when I arrive with my wife, Canon A80 and a large anti cyclone?

 

:lol: :lol: :P :( :P :P :P :P :D :P

Link to comment
Share on other sites

Is it a golden american cocker? I saw him.

In Valloire, for the moment, we got:

-My English spaniel cocker ( 3 colors), called Ulys,

-A black english spaniel cocker ( called Virgile), friend of Ulys,

- A black and white English cocker (to big, maybe old)

-A beautifull golden American Cocker, (young)

and many other dogs, as usual....

Bref, ya plein de cockers à Valloire, en ce moment....! :lol: :lol: :D :P

Link to comment
Share on other sites

Fred: Surtout qu'ya pas de véto à Valloire ?

Mademoiselle Savoye, Véto à St Mich, et vivant à Valloire. Elle se déplace en cas d'urgence, et s'occupe très bien d'Ulys...

Il y a aussi un autre véto à La Chambre, très bon aussi, dont j'ai mangé le nom, qu'il m'excuse s'il lit ces lignes...

Leg: Il y a beaucoup beaucoup de chiens et chats à Valloire, beaucoup de vaches, de chevaux, ânes, et 500 chamois, 150 bouquetins, 4 aigles européens, + de 500 chevreuils: les 4 dernières espèces rapportent peu aux vétos! :lol: :lol: :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a beaucoup beaucoup de chiens et chats à Valloire, beaucoup de vaches, de chevaux, ânes, et 500 chamois, 150 bouquetins, 4 aigles européens, + de 500 chevreuils: les 4 dernières espèces rapportent peu aux vétos!

 

Et la semaine prochaine il y a 150 + 1 bougeutins dans Valloire!! :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

On recentre un peu :lol: :lol:

 

J'ai pris les navettes dimanche dernier et c'est assez impressionant la navette qui monte sans trop de problèmes avec pas mal de neige sur la route et qui évite les gens qui sont sur le bord de la route.... Tout ca pour dire que les navettes roulent presque par tous les temps..... :D

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à La question qui vous taraude tous (mais qui, j'en conviens et vous prie de m'en excuser, n'a pas grand rapport avec le sujet initial du post......... :lol: ), Les gens vont faire soigner leur bouquetin à Saint-Jean, Saint-Michel, voire même à Chambéry........

Pour info, la véto de Saint-Michel s'appelle Virginie Savoye, et est Valloirinche pur sucre! (très sympa au demeurant, comme quoi!.... :lol::D:P)

Link to comment
Share on other sites

:lol: Mince, elle s'est enfui !! le gardien que j'avais pourtant payé cher a pas dû supporter la charge...Aïe Aïe aïe... Va falloir la jouer fine...

 

:D Euh...Mamy ? ...Si tu rentres sagement à la maison, je suis sûr que Monsieur Polaire t'enverra un post... Mais tu comprends, ici, on parle des navettes, et j'ai un flic au cul qui n'aime pas qu'on dérive trop, alors va falloir rentrer sagement à la maison...D'accord ??? :lol:

 

 

Voilà, c'est bien. Allez mamy, on rentre à la maison...Voilàààààà. Allez Hop !

:P :P :( Dis donc t'as vu ça? C'est ben la première fois que je m'en sors aussi bien !!! :P :P :P Ca cache quelque chose...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...