Jump to content

new webcam du snowpark

Rate this topic


Douglas

Recommended Posts

ca c'est très bien. et ca serait bien aussi d'avoir une webcam qui permette de voir la station ( par exemple, vue depuis la route d'arrivée vers les choseaux, sétaz versant nord ( bien blanc :ph34r: ) et village. ca permettrait de voir vraiment le temps qu'il fait en bas, et le village qui est très beau d'ici...

Link to comment
Share on other sites

G >> oui c ce que j'avais dit dans un autre post il y a quelques jours, il manque vraiment une webcam auvillage, moi j'avais plutot pensé la poser sur les charbos, avec vue sur la grande avenue, la sétaz, le front de neige du crey, poingt ravier ...

 

pour ce qui est de la webcam au snowpark c'est une excellente idée :ph34r:

Ils devraient en profiter pour changer les vues de la cam du haut, en mettant par exemple une vidéo zoom au niveau du départ de colérieux au lieu d'en mettre 2 sur le snowpark.

Link to comment
Share on other sites

G >> oui c ce que j'avais dit dans un autre post il y a quelques jours, il manque vraiment une webcam auvillage, moi j'avais plutot pensé la poser sur les charbos, avec vue sur la grande avenue, la sétaz, le front de neige du crey, poingt ravier ...

 

pour ce qui est de la webcam au snowpark c'est une excellente idée B)

Ils devraient en profiter pour changer les vues de la cam du haut, en mettant par exemple une vidéo zoom au niveau du départ de colérieux au lieu d'en mettre 2 sur le snowpark.

vue sur la grande avenue... :ph34r: :lol:

 

Oui mais cet axe là est quand même...disons...moins flatteur: poingt ravier versant pentu plein sud en herbe 340 jours par an...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

:rolleyes: Très bien cette webcam au snowpark, bonne idée

 

C'est une très bonne chose de multiplier les webcams sur le domaine, je toruve par contre un peu dommage qu'il n'y ait pas une webcam permanente dans le village.

Quant à celle de Thimel, ca pourrait être intéressant d'en mettre une "nouvelle génération" car l'actuelle et ses 4 vues dans la journée fait un peu pitié !

Il manque aussi une petite vue sur le secteur Grand Plateau/Colérieux depuis la webcam au sommet de Brive2. Le snowpark a maintenant 50 000 vues, ca pourrait etre intéressant d'en déplacer une sur cette zone, avec ses grandes pistes larges toujours ensoleillées.... :D

 

 

Voila j'ai posé mes remarques sur les webcams je voulais pas ouvrir un post spécial pour ça :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...