Jump to content

valloire, je vous raconterai !!

Rate this topic


nicolas

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je suis de retour de Valloire !!Comme promis je vous donne des photos et des commentaires. Tout d'abord je souhaite remercier la régie qui a fait vraiment du bon boulot pour l'entretient des pistes (surtout sur la bas du domaine)où la neige n'était pas en quantités abondantes .

Au niveau du temps ,je crois que je peux dire qu'il était très perturbé (voir pourri quelquefois):De la neige (comme le dimanche de mon arrivée : monter le télégraphe sous la neige ,en bus et sans chaines c'est chaud !),de la pluie et un peu de soleil (comme mardi matin par exemple) .

Les conditions de glisse étaient plutôt bonnes voir très bonnes dès que l'on passait les 2000m même si il était des fois difficile de skier : jour blanc , neige en soupe ,neige glacée (comme mardi matin) .

Sinon j'ai trouvé l'acceuil des commercants et des gens de Valloire très bien (comme pour toutes les fois où j'y suis allé!!).

En bref une très bonne semaine à Valloire marquée par un temps perturbé .

 

40600013rw9.jpg

montée du col du télégraphe

 

40600025re7.jpg

le col du télégraphe

 

40600033de7.jpg

quel temps !!

 

40600036sm0.jpg

arrivée à Valloire !!

 

40600042kb2.jpg

c'est bien blanc !!

 

40600044wk7.jpg

télécabine de la sétaz

 

40600056ii5.jpg

sur les pistes

 

40600059mu8.jpg

l'aiguille noire à l'arrivée du TS Montissot

 

40600069if8.jpg

le village

 

40600091hx4.jpg

des HP

 

40600099mo8.jpg

la patinoire de Valloire

 

40600107pf1.jpg

arrivée de la télécabine de la sétaz

 

40600119en7.jpg

dernier jour : coupure de courant et plus beaucoup de neige ...

 

glisedevalloirecb3.jpg

l'église de Valloire

 

mairiedevalloireel4.jpg

la mairie de Valloire

 

j'ai plein de photos pour ton site Valloire++ et plein d'autres photos : avis aux amateurs !!

Link to comment
Share on other sites

A mon avis Nicolas prefere les mettres sur un site, que poster tout sur le forum celà doit être plus simple

Au contraire, ici, c'est plus simple avec la fonction d'upload. Mais je plaisante, le site de Pépito et cbv sont complémentaires :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

je voudrai bien mais ca va être très long à mettre : plus d'une cinquantaine de photos !!!!

donnez moi vos adrec et je vous les donne !!

j'ai aussi 3 petits films a plusieurs points : place de l'église de Valloire ,arrivée de sétaz 1 et arrivée du télésiège des verneys

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
Je suis de retour de Valloire !!Comme promis je vous donne des photos et des commentaires. Tout d'abord je souhaite remercier la régie qui a fait vraiment du bon boulot pour l'entretient des pistes (surtout sur la bas du domaine)où la neige n'était pas en quantités abondantes .

Au niveau du temps ,je crois que je peux dire qu'il était très perturbé (voir pourri quelquefois) :pasmoi: e la neige (comme le dimanche de mon arrivée : monter le télégraphe sous la neige ,en bus et sans chaines c'est chaud !),de la pluie et un peu de soleil (comme mardi matin par exemple) .

Les conditions de glisse étaient plutôt bonnes voir très bonnes dès que l'on passait les 2000m même si il était des fois difficile de skier : jour blanc , neige en soupe ,neige glacée (comme mardi matin) .

Sinon j'ai trouvé l'acceuil des commercants et des gens de Valloire très bien (comme pour toutes les fois où j'y suis allé!!).

En bref une très bonne semaine à Valloire marquée par un temps perturbé .

 

Superbes photos Bravo et merci à toi

 

40600013rw9.jpg

montée du col du télégraphe

 

40600025re7.jpg

le col du télégraphe

 

40600033de7.jpg

quel temps !!

 

40600036sm0.jpg

arrivée à Valloire !!

 

40600042kb2.jpg

c'est bien blanc !!

 

40600044wk7.jpg

télécabine de la sétaz

 

40600056ii5.jpg

sur les pistes

 

40600059mu8.jpg

l'aiguille noire à l'arrivée du TS Montissot

 

40600069if8.jpg

le village

 

40600091hx4.jpg

des HP

 

40600099mo8.jpg

la patinoire de Valloire

 

40600107pf1.jpg

arrivée de la télécabine de la sétaz

 

40600119en7.jpg

dernier jour : coupure de courant et plus beaucoup de neige ...

 

glisedevalloirecb3.jpg

l'église de Valloire

 

mairiedevalloireel4.jpg

la mairie de Valloire

 

j'ai plein de photos pour ton site Valloire++ et plein d'autres photos : avis aux amateurs !!

Link to comment
Share on other sites

je voudrai bien mais ca va être très long à mettre : plus d'une cinquantaine de photos !!!!

oui c'est vrai, la page devient très longue à charger, vaut mieux mettre que les plus belles. :pasmoi:

 

sinon: comment tu fais pour que ça soit pas flou en prenant à travers la vitre embuée de la voiture ? T'étais arrêté ?

;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...