Jump to content

Bonjour les gens

Rate this topic


Pietro

Recommended Posts

Salut à tous

je vien ici parce que Pierro m'a forcé :)

 

Apres avoir bataillé pour m'inscrire, me voila donc, ça fait un moment que je vous observe, je trouve ce petit coin de web bien sympathique, et comme Pierro via le forum Damages&Dameuses

en a rajouté une couche sur la "sympattitude" de l'endroit, je pointe donc le bout de ma truffe (fraiche et humide)

 

Voila, en esperant eviter les coups et les jets de pierres :huh:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

je vien ici parce que Pierro m'a forcé ;)

 

Apres avoir bataillé pour m'inscrire, me voila donc, ça fait un moment que je vous observe, je trouve ce petit coin de web bien sympathique, et comme Pierro via le forum Damages&Dameuses

en a rajouté une couche sur la "sympattitude" de l'endroit, je pointe donc le bout de ma truffe (fraiche et humide)

 

Voila, en espérant eviter les coups et les jets de pierres :)

 

marrant ça j'ai oublié d'écrire avant de poster :lol:

 

et "forcé" est un petit mot

fait surtout attention d'éviter de passer trop prés de Chris qui cherche à se caser à tout pris!! et fait pas attention à son :huh: c'est une habitude chez elle (elle est corse déplacé sur le continent mais corse !!

 

tien au fait hier soir j'ai mangé en face d'une corse comme quoi je suis capable de mettre ma vie en danger

 

 

les jets de pierres c'est pas moi ;)

moi je suis au singulier ;)

 

:) à toi Pietro

;) à ton apn cassé

:D et à ton humour

:D pas habitué de la part des d'jeunes ici z'on un tantinet tendance à être très ................. très sérieux

Edited by pierro
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'habitude des corses, ça ira, il suffit de leur parler saucisson de cochon sauvage et châtaignes au coin du feu quand ils sont énervés et ils se calment, bon en général ils se tripotent la langue en bavant après mais bon, on a rien sans rien hein :huh:

Link to comment
Share on other sites

Vous auriez pas un troisième larron qui se nommerait pieVro parce que après pieRro et PieTro... ;)

'manquez d'originalité pour le prénoms dans votre coin ... :huh: :)

 

Bienvenue à toi sur Cybervalloire ... Coopté par Pierro, ça ne peut être que signe de qualité :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...