Jump to content

OGM reportage Canal+ édifiant


La belle gaufre

Recommended Posts

;) :huh: On dirait de jeunes vierges effarouchées qui viennent de découvrir qu'on en veut à leur vertu !!

 

Oh !!! Shocking !!!!!

 

 

Désolée mais ça me fait rire :huh: :huh: :huh:

 

 

 

:rolleyes: là je m'en vais donner mon sang... va savoir ce qu'y vont en faire... l'injecter à des souris pour voir si elles deviennent aussi frapadingues que moi ?! :fu:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce reportage m'a troublé, mais sans plus. D'abord, ce n'est pas vraiment une découverte et ensuite, je me dis depuis bien longtemps qu'on pousse le bouchon un peu loin avec la propreté.

On cherche en permanence la propreté absolue, la quasi-stérilité de tout ce qu'on touche ou mange, et au final, on chope toutes les cochonneries de microbes qui passent à moins d'un kilomètre de nous.

On prend une douche par jour (et moi le premier - si si Leg ! :rolleyes: ), alors que les dermato vous dirons que c'est trop pour la peau (en tout cas, avec les savons ultra-décapants qu'on utilise).

Qu'un chirurgien se lave les mains pendant 10 minutes avant des les mettre dans le corps d'un patient, je comprends. Mais à notre niveau, on en fait parfois trop.

Dans des cas de fragilité patente (âge avancé, grossesse, très jeunes enfants), on doit faire attention, mais dans la pleine force de l'âge (comme beaucoup de nos quarantenaires ici présents ;) ), 'faut pas déconner !

 

Notre résistance aux germes, bactéries et autres conchoncetés de la sorte va décroissant. On se bourre de médicaments pour un rien, on se protège de tout, résultat, on sera bientôt plus protégé de rien :fu: , alors que comme disait ma grand-mère : un rhume qu'on laisse passer ça dure 15 jours, avec des médicaments, c'est 2 semaines ... :huh: :huh:

Link to comment
Share on other sites

Chris: On dirait de jeunes vierges effarouchées

S'agissant de moi, le vocable: " jeunes vierges effarouchées" est peut être légèrement excessif...

On voit que t'as pas de Kébab dans ta cambrousse des Corbières...

Et tout le monde mange pas tous les jours du sanglier aux châtaignes... :ph34r:

Heureusement, parceque c'est un peu bourratif...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
ben ca peut donner EAU Gelée avec l'aide de Machine

 

:lol:

Ou de l'EAU Gelée Mécaniquement

 

... pardon de déterrer ce post d'aussi désolante façon ;)

 

Sinon, ça y est, c'est passé au journal national hier. Le MONXXX est devenu célèbre au-delà de la toile et des téléspectateurs de C+. Corinne LEPAGE est intervenue sur le sujet dans le 13h de F2 ... faudra lui décompter de son temps de parole de campagne, elle cumule les fonctions :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...