Jump to content

Les Roches Fleuries

Rate this topic


davy

Recommended Posts

Les Roches Fleuries, c'est aux pieds (dans) les pistes de la Sétaz... T'as cinquante mètres à faire pour le télécabine, et tu rentres chez toi en skis...

Le resto l'Edelweiss, de mon copain Lionel à 20 mètres (tres bon et pas cher), et t'es pratiquement dans le centre de la station. On dit que certains apparts sont froids (n'hésite pas à geuler au loueur), mais c'est neuf (moins de deux ans)... Voilà, bonnes vacances

Ours :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai eu une petite embrouille pour une loc des roches fleuries

En fait en plus de la loc je voulais passer par la centrale de reservation pour les forfaits la loc de ski et les cours pour ma fille et pour il n'y avait pas de problèmes.

En fait j'ai reçu qu'un courrier que pour la location, rien sur les forfaits et location.

J'ai donc telephoné pour des renseignement et entre temps la gestion est passé chez Odalyss vacances.

Je ne t'explique pas les tarifs pour les locations.

J'ai donc annumée la location pour trouver autre chose par la centrale.

Desormais je ne passe que par la centrale et je n'ai jamais été déçu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Oui, c'est pratique de passer par la centrale. En plus, on voit les dispos et les apparts sur le net. C'est avantageux pour le prix avec la vente des forfaits ou la location du matériel de glisse.

Oui, mais la centrale ne gère pas tout, loin de là!

D'autres agences sont ausi, voir plus importantes: Rambaud, par exemple.

Aujourd'hui, toutes les agences, Tour Opérateurs compris, appliquent les mêmes tarifs (à niveau égal de confort, s'entend), Odalys comme les autres...

Le choix est devenu immense à Valloire, et il faut se méfier: si la Centrale annonce complet sur son site, c'est pas Valloire qui est complet, mais la Centrale! Et il faut dans ce cas visiter les pages internet des autres hébergeurs! :angry:

Link to comment
Share on other sites

Tu rentres par l'Olympique et la Sétaz. C'est la plus vieille piste enneigée artificiellement de Valloire... Ski garanti du 15 Décembre au 28 Avril, jusqu'à ta porte.... :angry: :angry: :angry:

Ours, tu vieillis: l'Olympique c'est la noire dont le départ est à gauche de l'ancien télebenne, elle n'est pas encannonnée...Tu parles de la rouge et de la noire des mélèzes de la Sétaz I, de la verte aussi...

 

Mais bon je vais pas en débattre, c'est déjà assez compliqué si tu vois ce que je veux dire...! :D

Link to comment
Share on other sites

Bien noté G, j'avais pas gaffe... faut dire les pistes je connais pas leur nom mais quand même l'Olympique et les Mélèzes, des pistes qui gagnent à.... être empruntées.

 

La bosse des Mélèzes vers la gauche de la piste, un grand moment !

En général je passe à toc en la courtournant au raz des filets de droite!

Link to comment
Share on other sites

l'Olympique c'est la noire dont le départ est à gauche de l'ancien télebenne

Mwais, mais c'est celle où on a organisé deux fois la Coupe du Monde de Ski en SuperG et en Descente, je crois bien... C'est l'époque où yavait Girardelli et Franck Picard, si je ne m'abuses... Donc le gars, y rentre bien chez lui par des pistes super bien enneigées tout le temps; c'est ce que je voulais dire.... Grumble grruummbblll grumbllle <_>

Link to comment
Share on other sites

:D Ben non, encore raté!...La coupe du monde de super G gagnée par Piccard a eu lieu sur la rouge de la Sétaz 1, pas sur l'Olympique...Désolé Ours, tu dois confondre avec les championnats de ski du début du siècle dernier qui avaient, eux, lieu sur l'Olympique, d'où son nom...

 

Mais oui, le gars il rentre par la rouge, la verte, la noire des mélèzes et même la nouvelle "bleue" reformatée et encannonnée cette année, là oui t'as raison..!

 

PS: remet toi au Cahors, vite !!

:bad: :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Les Odalys semblent être plus intégrés et plus respectueux de la nature.

Les Odalys sont plus vieux de 2 ans, par rapport aux Charbonnières, donc les abords ont eu le temps d'être terminés.

Enfin, même s'ils sont nickel, ils ont une étoile de moins que les Charbonnières: donc pas de piscine sauna jacuzzi.

C'est pourquoi, devant le succès des Charbonnières, Odalys a cherché un autre terrain, pour faire aussi du 3/4****, puisque ça plait au public.

Link to comment
Share on other sites

Oui, mais je suis d'accord tout de même avec Valloire Man. La résidence Odalys est architecturalement bien mieux intégrée au site ... d'ailleurs, l'architecte n'est pas le même si je ne m'abuse c'est Monsieur Vernet (pardon pour l'orthographe :D ) pour Odalys. Il a fait d'autres immeubles sur Valloire, qui sont très beaux et très bien intégrés à la montagne.

 

Ses immeubles ne sont pas des cubes, ils ont des décrochés, des niveaux, ... on sent une vraie recherche dans le confort d'habitat, l'intimité et l'intégration dans l'environnement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...