Jump to content

Article de l'Auto-Journal au sujet de Valloire

Rate this topic


fred

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens, la grand-mère avec l'aigle, c'était l'arrière grand-mère paternelle de ma femme... ;)

Voilà, c'est tout, je fais que passer :)

Sinon, excellents ces articles :blink:

 

En réponse à ton post du 21 mars qui m'a interpelé, cette grand mère avec l'aigle,je m'en souviens, dans les années 60, effectivement cet aigle dans une cage,avant le tunnel, constituait l'attraction pour les touristes, quelques photos en kodacolor et 10 secondes de film 8 mm en kodachrome tourné par mon père, décidément nostalgie nostalgie...

Link to comment
Share on other sites

Ben tiens, Danielo, tu as dû connaître Pacha, le Saint Bernard de l'auberge de Bonnenuit.

 

J'y mangeais souvent avec mes parents et des amis, quand j'étais à Valloire, gamin (toute fin des années 70).

Il y avait également une petite piste de curling.

Qu'est-ce qu'on en a bouffé de la neige avec ce chien ;) (je ne compte pas non plus le nombre de gants que j'ai perdu :blink: )

Link to comment
Share on other sites

Ben tiens, Danielo, tu as dû connaître Pacha, le Saint Bernard de l'auberge de Bonnenuit.

 

J'y mangeais souvent avec mes parents et des amis, quand j'étais à Valloire, gamin (toute fin des années 70).

Il y avait également une petite piste de curling.

Qu'est-ce qu'on en a bouffé de la neige avec ce chien ;) (je ne compte pas non plus le nombre de gants que j'ai perdu :blink: )

m'en souviens très bien de ce chien

par contre t'es sur que c'etait un st bernard?je crois plutôt que c'etait un montagne des Pyrenees

j'ai une photo de lui je vais voir si je l'a retrouve

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Ben tiens, Danielo, tu as dû connaître Pacha, le Saint Bernard de l'auberge de Bonnenuit.

m'en souviens très bien de ce chien

par contre t'es sur que c'etait un st bernard?je crois plutôt que c'etait un montagne des Pyrenees

j'ai une photo de lui je vais voir si je l'a retrouve

 

J'ai retrouvé la photo...

1976!!!

 

pachaj.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...