Jump to content

[CDH] Valgaudemar

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

Article CDH : http://www.cybervalloire.com/2004/10/22/chroniques-den-haut/

 

:angry: L'émission de ce we est plutôt sympa me semble-t-il. Si vous êtes coincés sous la pluie en ville... C'est dans le Valgaudemar (hautes alpes) et ça cause de la vie d'une vallée qui tente de vivre sans le ski.

 

En rhone alpes a 17h40. Dans les autres régions voir post sur CDH dans ce forum pour les horaires.

Link to comment
Share on other sites

Si ça commence à parler foot, on est pas sorti... euh ben si on est sorti du sujet.

 

C'est vrai que le Valgaudemar, enfin ce genre de vallée assez préservées m'a toujours fait "tripé", la montagne dans son caractère authentique en fait.

Euh... F3 ils pourraient pas faire des DVD compils de tes émissions histoire que je puisse continuer à me passer de tv ?

 

Tu peux nous en dire un peu plus ? (date du tournage, durée/titre du ou des sujets, anecdoctes pendant le tournage)

 

[Mode HS ON]

Allez trifouilli-les-oies !!!!!! On va tous les ******

Link to comment
Share on other sites

Tu peux nous en dire un peu plus ? (date du tournage, durée/titre du ou des sujets, anecdoctes pendant le tournage)

En fait, la chose la plus marquante c'est l'incroyable beau temps d'automne qu'on a eu là bas, et le site terriblement sauvage de cette vallée, avec des montagnes qui tombent a pic de 3500m à 900m...

Le site est rare, ça resemble beaucoup à l'Oisans (c 'est normal, c'est juste derrière...) :angry:

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

bin moi, j'ai raté celle de la semaine dernière, je crois qu'il y avait un sujet sur Villard Reymond ?

t'as croisé Clément Mouche (si je me gourre pas sur le nom !)

Bon, j'étais en vadrouille (pas une grande, une petite simplement :angry: ) dans le briançonnais.

Je suis excusé Laurent ?

 

Notamment, je suis passé par là:

orceyrette3.jpg

 

Si vous êtes curieux , d'autres photos ici:

http://allemont.free.fr/php/

 

(les deux premiers albums)

Tcho

Eric

Link to comment
Share on other sites

Villard Reymond ! ça tombe bien on ne se rapellais plus du nom une fois l'émission terminée :angry: . Mes parents veulent y aller depuis qu'ils ont vu l'émission.

Et j'ai une question le Monsieur Catteland qui est avec Guillaume dans le reportage sur le Valgaudema, il n'a pas un frère établi à Valloire ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...