Jump to content

Magnifique médaille de bronze en Slalom

Rate this topic


zazou29

Recommended Posts

Je créé un topic juste pour sa !! Parce que c'était vraiment spelndide !!! lol ce matin j'ai été skoité chez une copine pour pouvoir regarder Eurosport. En tout cas un grand grand grand grand bravo à Jean-Baptiste !! A Douarnenez c'était l'effeurie (enfaite on était deux mon père et moi lol), fin mon père trop a fond devant sa télé, trop hate de venir le félicité aux prochaines vacances, en tout cas il a tout déchiré aujourd'hui c'était splendide !!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En effet j'ai vu les deux manches samedi JB a vraiment bien skié !!!une 3ème place c'est vraiment une jolie récompense !!!j'ai aussi regardé (une partie) de la manche par équipe JB a fini (je crois) premier de sa serie !!!il a permis a la France de finir a la 5ème place au final (plutot belle performance quand on sait que Bourgeat a enfourché rapportant le maximum de pénalité...)

Tout le monde dit que JB a franchi un cap et qu'il peut maintenant refaire ce résultat en championnat du monde ... ALLEZ J-B !!!

Link to comment
Share on other sites

Belle course effectivement, il a bien résisté à la pression... et de bonne augure pour la suite de sa carrière.

 

Est-ce qu'il y a eu quelque chose à Valloire pour fêter ça ? Est-il revenu ?

 

 

La station organise une big fiesta mardi soir au Crey de la Brive à partir de 18 heures 30 en présence de JB et d'un paquet de skieurs de l'équipe de France (actuels et anciens champions).

 

:blerb:

Link to comment
Share on other sites

Bravo à JB du ski club de Valloire.

 

:blerb: :lol: :D

 

J'espère que la Fiesta de Mardi soir prévu à Valloire fera l'objet d'un beau reportage.

 

Alors, aux personnes présentes, merci de faire chauffer les APN. :annoyed: pour en faire profiter les personnes qui ne peuvent pas être présentes.

Link to comment
Share on other sites

Il y a déjà eu un très bel hommage à son exploit le soir même.

Retransmission sur la place de la Mairie, avec cloches, vin chaud, ...

 

Il y également eu une superbe descente aux flambeaux depuis le sommet de la TC Sétaz (j'imagine que c'était pour ça, car je n'avais jamais vu cette descente aux flambeaux auparavant).

Link to comment
Share on other sites

bravo JB, c'était magnifique, j'ai vu le reportage sur stade 2 dimanche: très réussit, mieux que claire chazal qui annonçait samedi que Jb était de valdisère :D :lol:

 

 

J'ai aussi noté la bourde !!! Inacceptable... j'en connais qui devaient etre content, en valloisie... :blerb:

Link to comment
Share on other sites

Sur notre journal local on a eu le droit a un bon article sur lui ! J'ai vu aussi le reportage sur stade 2 (jai cru d'ailleurs qu'ils allaient parler du foot tout du long), c'était trop bien ! par contre a un moment yavais pas ecrit le bon nom en bas de l'écran, au lieu de mettre Jean-Baptiste Grange ils ont mis je sais plus koi, celui dont il parlait juste après !

Encore bravo a J-B ! Sa doit être assez taré pour lui tout ce monde qui s'interesse a lui !!! J'espère qu'il va continuer comme sa ! Et moi c'est officiel je viens a paques !! hihihi trop hate de voir la montagne sa va me changer !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...