Jump to content

Histoires incroyables! RESULTATS!


Recommended Posts

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qui est marant, c'est de voir que sur certaines histoires, les sondages sont tres sérrés, et d'autres, on a une grosse domination du Vrai ou du Faux...

Bien raconté ? Mal raconté ? Plus ou moins plausible ?...

On vera !

En tout cas je pense qu'on va avoir de bonnes surprises ! :huh:

Link to comment
Share on other sites

Tatatiiinnnnnnn! Les résultats du sondage sur les histoires d'ivrognes.....

DjayJJ : ceci est une histoire mytho, mais le faite qu'un gas c'est pris un rateau sur le quai du TC6 Sétaz cette été est vrais (mais sans la baffe), par contre je n'ais jamais hérité de la fille, mais c'est vrais qu'elle était très canon.

appars 2 détailles vrais, cette histoire est parfaitement fausse

 

Rond de Cuir : J'ai bien été débrouillé en ski avec un petit italien, mais c'était à Valloire, et pas avec Tomba : faut pas rêver !

 

Noiselle : c'est faux....heureusement pour moi, une butte de glace a stoppé mon ski au bord de la crevasse.

 

Oursoeur : Get27 : c'est faux!

 

Damien 312 : pour la descente en slip:totalement faux

par contre pour l'aigle :totalement vrai

 

Globule : OUAIS ben c'est bien vrai tout ça, et encore j'ai pas tout raconté !!!!:huh:

 

Lolo : pour l'histoire de la St Patrick c'est vrai. Je pense même que vous avez du en voir d'autres au cours des années sur Valloire.

 

Clopinette : J'ai raconté n'importe quoi Nounours, c'est complètement faux !

 

Noiselle, nuit d’affection avec un âne : mon histoire elle est vrai de vrai.

 

Ludo : l'histoire est archi vraie…

 

Ours polaire : C’est vrai, le skieur le plus mythique de l’histoire m’a sauté par dessus, accompagné de deux moniteurs !

 

Mister60 : en fait, pour ma part c'est vrai, j'ai bien fait du hp avec M Noel (animateur télé de son état il ya une dizaine d'année)

 

Fred : Et hop ! Irréfutable

Hé oui ! J'ai bien fait un stage de recherche avec ARVA par Pierre TARDIVEL, le plus grand skieur extrême.

Quelques liens également pour que les gens sachent bien qui il est ! Plus grand réalisateur de Premières (ouverture de couloirs déments). Skieur de pentes raides depuis 23 ans.

http://www.bivouak.net/articles/Tardivel.p...&id_sport=1 http://www.kairn.com/article.html?id=115 En tout cas, c'est un mec super sympa Fred, rajoutes ici les images du MP... J'peux pas...msg-1-1172161458_thumb.jpgmsg-1-1172161466_thumb.jpgmsg-1-1172161471_thumb.jpg

 

 

 

Je n'ai pas eu les MP de ursoeur (fusaux de Pellat Finet) ou de Sting (drague de Sophie Marceau dans un TC), donc je ne peux pas donner la réponse...

Link to comment
Share on other sites

pour l'aigle royal

A comme Aigle

Tout un emblème !

Recueilli par des randonneurs à

Valloire le lundi de Pâques 1979, un

aigle royal, blessé par des plombs

de chasse avait fait la Une de la

presse à l’époque. Après une

tentative d'intervention chirurgicale qui avait

constitué une première, le nouveau

pensionnaire n'avait jamais pu reprendre la

voie des airs. Amputé de son aile

endommagée, il est resté plus de 10 ans au

Centre de sauvegarde, regardant du haut de

son perchoir les nombreux passants venant lui

rendre visite, avant de succomber à une crise

cardiaque.

 

journal local La Salamandre ,MEYLAN (ou se trouve le centre de sauvegarde)

Edited by damien3l2
Link to comment
Share on other sites

et c'est vrai j'ai bien pris le télécabine avec veronika loubry après avoir cru que c'était une copine.

en les écoutant discuter dans la cabine, j'ai compris qu'ils tournaient une emission spéciale sur le surf, a l'époque j'en faisait un peu, veronika s'en ai d'ailleur apperçue et ma demandé si je me debrouillais bien, et moi qui doit etre le dragueur le plus bidon que la terre ai porté je lui est simplement répondu:" heu oui" et prenant une bonne couleur bien rouge :huh:

Link to comment
Share on other sites

De ZZou, personne demande les photos de Fred?

Z'êtes pas étonnés du gars qui sauve un aigle dans son anorack? Que vous avez tous voté inexact, et qui est vrai? Vous en connaissez beaucoup, des gars qui ont pécho un aigle blessé, et ramené aux gardes?

Et Fred qui fait de l'Arva avec une légende?

Et bien d'autres histoires, comme çà, d'un âne qui prend en amitié quelqu'un, con comme c'est un bourricot, mais pas si con, et qui reconnait quelqu'un qui l'aime et qui le respecte?

Marrant, les votes.. Dans quelques jours, faudra voter pour un président, ou une présidente...

Savez quoi?

Ce sondage me fout la trouille....

Bon on continue, pour les retardataires???

Link to comment
Share on other sites

allé une autre histoire

 

 

le premier jour où j'ais travaillé sur une remontée mécanique de ma vie c'était sur le TSD6 de brive 2 en plein mois de Février 2006, j'étais en gare motrice, j'étais donc conducteur de l'appareil (enfin on était 2). Au moment de midi le vrais conducteur me dis "bon ben je vais manger, a toute" et il va manger dans le pupitre et moi je me retrouve tout seul au débarquement avec un siège complet qui arrive toute les 7 secondes et ça faisait tout juste 5h que je bossais sur une remontée mécanique. A un moment j'ais un siège complet qui arrive avec une petite fille de 6ans sur le côté extérieur du siège, mais elle avait pas relevé ces spatules de ski, je lui ais biensur dit de les relevé mais elle avait pas compris de quoi je parlais, alors moi du coup j'appuis sur le bouton rouge pour tout arrêter, mais un TSD a 5m/s ça met du temps pour s'arrêter, quand ses spatules on touché l'estacade de débarquement ça l'a litéralement arraché du siège et plaqué par terre en une fraction de seconde, ses skis ont volé en éclas, pendant ce temps là le siège a continué à s'avancer et il s'est arrêté a 1cm de ça tête (au passage un siège pareil fait environ 450daN à vide). La petite fille à juste eu une énorme frailleur, moi aussi d'ailleur car le choc à été tellement violant que j'ais retrouvé les skis a 20m de la gare.

 

franchement un truc pareil qui arrive le premier jours de sa vie où l'on bosse sur une remontée mécanique ben ça marque bien au fer rouge

Link to comment
Share on other sites

pour mon histoire d'aigle ce qui est surtout incroyable c'est qu'un idiot(et là je reste poli) puisse descendre une telle bête...

ce qui etait etonnant c'est qu'il se soit laissé faire comme s'il avait senti qu'on etait là pour le sauver

et cette descente avec les lui dans les bras,quel souvenir(c'est lourd un aigle!)

 

l'histoire la + incroyable de toutes est pour moi celle de l'âne

Link to comment
Share on other sites

Les voila :

pt_fred_arva_2.jpg pt_fred_arva_1.jpg pt_fred_arva_3.jpg

 

C'était à Morzine. On a eu le temps de discuter avec lui pendant un bon moment sur ses activités. Ca ne représentait pas grand-chose pour bon nombre de mes acolytes, mais pour moi :rolleyes: j'vous dis pas !! :fu: ;)

 

Pour les curieux, voici quelques bons sites le concernant :

Bivouak.net

Kairn.com

 

D'ailleurs s'est assez drôle (enfin, bon, fallait y être), puisqu'il nous disait skier avec des Arno Adam (Dynastar) et on le voit avec ces fameux skis, sur le dos, dans les photos de Kairn ... :huh:

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, je suis un peu moins motivé, mais je ne tarderai pas me remettre. Ca va venir. Un petit coup de fatigue. Je regarde trop la télé en ce moment, mais je vais me remettre, vous en faîtes pas. Allez, chécou le vieux. ( :rolleyes: Pour Daniélo: Bonne nuit à tous!)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...