Jump to content

Histoires incroyables! RESULTATS!


Recommended Posts

moi je réveillonne régulièrement à Oz en oisans , un petit village super sympa ou nous sommes toute une bande a nous retrouver pour feter ça et skier à l'occasion :blerb: ; depuis quelques années, on a Florence Arthaud qui réveillonne avec nous , grosse fétarde qui adore danser sur les musiques irlandaises et qui adore aussi le génépi, notamment un 1er janvier, je l'ai vu a 14 h dans un resto d'altitude sous mes yeux , s'enfiler coup sur coup 5 verres de génépi :lol: et s'extasier devant la MER... de nuage, remarquez, elle avait raison ,le spectacle en valait la peine....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

DjayJJ: j'ais hérité de la rose et de la femme (pneumatiquement très intelligente au passage).

:blerb: :lol: :D :annoyed: :lol: :lol: :lol: :D J'avais pas capté à fond... Pneumatiquement très intelligente. Doux euphémisme... Belle trouvaille!

Bon, ceci dit, Djay et Globule, n'oubliez pas de m'envoyer par MP la réponse (vrai ou faux) de façon à ce que je propose le quizz...

On a déjà de belles histoires ou de beaux bobards...

Scratcher, t'es en retard, on va fermer!!! :lol: :D

Link to comment
Share on other sites

Mes tous débuts de ski... l'histoire se passe sur le domaine des 3 Vallées !

 

Les potes m'avaient emmenée très haut ce jour là et le mauvais temps est arrivé :annoyed: (brouillard à couper au couteau)

Vu mon faible niveau de ski je retardais tout-le-monde et le temps s'écoulait, la fin de journée était proche :lol:

 

Tout-à-coup, une personne inconnue s'est approchée de moi et m'a dit qu'il n'y avait plus qu'une solution : me prendre sur son dos pour me redescendre à la station ! :lol:

 

Ce qui fut fait (la honte) ! :D

 

Arrivés à bon port cet inconnu, que je remercie encore, s'est présenté : il s'agissait de Monsieur H. DUVILLARD ! :blerb:

Link to comment
Share on other sites

C'était il y a 3 ans, à Valloire un 17 Mars, jour de la St Patrick.

Je skiais sur la Sétaz lorsque j'ai vu passé quelques hurluberlus qui avaient décidé de se la jouer écossais. Il y en avait même un en kilt :blerb: . Ils avaient du s'échauffés à la :smiles-drink: (nous on l'appelle la goudronneuse parce qu'elle est bien noire). Ils mettaient pas mal d'ambiance au niveau de Sétaz 2. Le fameux en kilt avait des snowblades et s'est pris une gaufre pas mal, le fou il avait fait l'écossais jusqu'au bout :lol: .

Pour ceux qui n'aurait pas compris, le service 3 pièces a tâté de la neige bien froide... :D

Nous on était mort de rire, en tout cas je ne les ai pas revu l'après midi, il devait avoir leur compte niveau sensations et breuvages.

 

Alors mythique ou mytho ?

Link to comment
Share on other sites

un pari stupide avec 3 copains c'etait debut des années 80(il y avait encore la benne de setaz 1)

la descente du premier tronçon en slip pour seul vetement :blerb:

il est vrai que c'etait les vacances de paques (soleil et temperature au rdv)

4 beaux mecs qui skient en slip sur la rouge,nous ne sommes pas passés inaperçu....

aujourd'hui,je ne le recommencerai pas.....

Edited by damien3l2
Link to comment
Share on other sites

Bien, bien, çà prend tournure, et à mon avis, ya de fieffés menteurs ou de fiffés ivrognes parmi vous...

Il me manque encore le message privé de Djayjj et de Damien312...

Et le Scratchy qui devait nous monter un bateau de rêve, et qu'on attend....

C'est vrai que ce topic commence à être sympa! :blerb: :lol:

Link to comment
Share on other sites

encore une :blerb:

 

graçe à moi un aigle royal peut dire qu'il a gouté aux joies du ski!!!

si,si!

même epoque que ma premiere histoire

nous descendions mon cousin et moi depuis setaz 2 en h.p pour rejoindre les Verneys

c'etait à paques et on avez du mal à se faufiler entre les taches d'herbes

tout à coup devant sur la neige une tache sombre qui se met à bouger

un aigle royal qui visiblement ne pouvait s'envoler!!!!

n'ecoutant que mon courage je me suis saisi du bel oiseau et l'ai mis bien au chaud dans ma veste

nous sommes descendu ainsi jusqu'aux Verneys

il a passé la nuit chez nous et a été récupéré le lendemain par des agents du parc de la Vanoise

elle est pas mal celle là :annoyed:

 

 

 

Bien, bien, çà prend tournure, et à mon avis, ya de fieffés menteurs ou de fiffés ivrognes parmi vous...

Il me manque encore le message privé de Djayjj et de Damien312...

Et le Scratchy qui devait nous monter un bateau de rêve, et qu'on attend....

C'est vrai que ce topic commence à être sympa! :lol: :D

mp envoyé :lol:

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que c'est rigolo ce jeu!! lol :lol:

 

alors c'était il y a quelques années (20 ans déjà) j'étais en vacances de ski avec une copine à Villard Reculas près de l'alpe d'huez, en janvier, nous étions parisiennes à l'époque ( et oui on a chainés ma vieille R5 à Bourg d'oisans!! mais quand m^me pas sur le périph !!) :blerb: on m'avait prêté un studio dans ce village, à l'époque complètement perdu (pas m^me un dépot de pain!) mais j'y ai passé quand m^me une mes plus belle nuit de délire!

dans la résidence où l'on habitait, on avait comme unique voisins 5 gars tous de MERLIN GERIN à GRENOBLE ! ils ont du se dire : "tiens les parisiennes, on va les initier.. a quoi vous vous dites? et bien ils ont débarqués à notre studio vers minuit , déjà bien pleins, ils nous ont dit de venir skier avec eux à la pleine lune! sympa comme idée rigolote surtout quand ya rien à foutre le soir dans ce village! ils nous ont "incronisés" en nous faisant boire moultes verres remplis de neige fraiche et arrosée de GET27! résultat: Moi, ma cops, les garçons en plein délire ski dans la poudreuse au dessus de notre immeuble avec allez on va dire 2 bonnes bouteilles de get dans l'estomac( plus la neige!!)

 

Depuis, j'adore toujours le GET27 dans la neige mais avec modération! :D

Link to comment
Share on other sites

En 1974, je suis parti en Italie avec mes parents, mon père réalisant une mission pour l'AGIP, et j'ai pu "apprendre" à skier avec un moniteur trés gentil qui donnait en même temps des cours à son petit fils. J'ai pu revoir il y a quelques années ce moniteur et son petit fils : c'était Alberto TOMBA, la Bomba, et son grand père.

 

Je dois reconnaitre qu'il était beaucoup plus doué que moi pour le ski.

Link to comment
Share on other sites

Je dois reconnaitre qu'il était beaucoup plus doué que moi pour le ski.

Je t'ai vu arriver sur les selles au niveau d'un lieu de restauration avec terrasse exposée sud, et je dirais que la différence ne se voit pas tout de suite ... :blerb:

Link to comment
Share on other sites

Je dois reconnaitre qu'il était beaucoup plus doué que moi pour le ski.

Je t'ai vu arriver sur les selles au niveau d'un lieu de restauration avec terrasse exposée sud, et je dirais que la différence ne se voit pas tout de suite ... :blerb:

 

C'est normal à proximité d'un resto : les chevaux sont attirés par l'avoine de l'écurie et les rond de cuir par le café :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je vais avoir du boulot pour le sondage: Fred, j'espère qu'on peut dépasser 10 questions, si il y a + de 10 textes...

Scratchy, va falloir te grouiller, demain midi, on ferme...

Je sens qu'on va se marrer aux résultats, paske moi j'ai presque toutes les réponses... Pensez au mail privé pour Ours, je ne voterai pas, bien entendu...

Link to comment
Share on other sites

A moins qu' on le fasse en deux fois...:blerb:

On peut faire un sondage de 10 questions avec chacune 10 propositions.

Je pourrais augmenter tout ça, mais dans la majeure partie des cas, ça ne sert à rien, ça ne fait que compliquer la création de sondages, déjà pas très simple.

Le faire en deux fois est une bonne idée :lol:

Link to comment
Share on other sites

A mon tour,

 

Contrairement à ses habitudes, Reinhold Messner m'a sauvé…

 

En septembre 2003, je pars faire l'ascension de la Meije avec un ami. On part serein de la Grave, on monte les Enchetchores et en moins de 3 heures nous sommes à la Brèche. On redescend avec le pote sans se presser direction le refuge de Promontoire. C'est une balade tranquille sur un p'tit glacier. En moins d'une ½ heure t'es au refuge.

Je passe devant dans la descente et là je saute par-dessus un petit pont de neige et tombe d'environ 6 mètres directement dans une crevasse. Je suis coincé au fond, le sac étant pris sous un devers de glace. Mon pote me crie qu'il va faire un mouflage et me remonter avec de l'aide car des mecs viennent vers lui. J'arrive à me dégager perso du devers et m'apprête à remonter avec mes crampons et mon piolet, mais je sens que l'on me hisse grâce au mouflage.

 

En remontant, j'ai la surprise de voir un groupe d'alpinistes italiens (j'ai d'abord cru qu'ils étaient suisses allemands en les entendant parlé) et je m'aperçois que celui qui dirige le groupe et les opérations de mouflage n'est autre que Reinhold Messner.

 

Au refuge, on a eu droit à un cours sur les sauvetages, très didactiques du maître.

 

Classe : j'ai été sauvé Môssieur Messner !

Edited by snowman74
Link to comment
Share on other sites

Tu t'affoles pas, Snowman74: le quizz est déjà parti.

T'es en retard, mais ton post étant sympa ce sera le premier du numéro 3: je te garde sous le coude...

Arrêtez de m'envoyer de nouvelles histoires...Dès qu'on a vu les 2 premiers quizz, on relance le truc, avec Snowman en N°1, et tous ceux à la bourre... Hein? Que dis tu, Scratcher, t'es pas en retard? T'avais cassé ta chaîne de chez e-bay? :huh: :) ;) :D :D

Link to comment
Share on other sites

Je vous ai donc fait ce sondage en deux fois:

vous pouvez donc voter:

ICI: premiers ivrognes menteurs.

ET ICI, 2ème topic d'ivrognes menteurs!!!!!!

 

Moi, je me marre, parceque j'ai les réponses..... Donc, j'ai voté Blanc aux 2!!!:huh: :) ;)

 

Attention, dernier jour de votes: ce soir je publie les réponses, et vous allez être très surpris!!!

Link to comment
Share on other sites

Waaaaa !!! Comment j'avais complétement zappé ce sujet ! Toutes mes excuses les copains !!!

 

Bon allez, je crache une histoire... Le dit de vous faire réfléchir un peu...

Ba voila comme vous le savez je fais mes etudes a Gap...

Et cet été, je viens avec ma mere pour louer un studio... Apres des heures passées dans les agences et dans les rues, on se pose a un bar resto, en terrasse, le dit de se manger une petite entrecote bien méritée.

Y faisait super chaud, tout le monde courrait d'ombre en ombre !...

Je tournais le dos a une table avec 5-6 personnes... Et la maman me fait : "dis, c'est pas une présentatrice TV derriere toi, je l'ai déja vu quelque part..." ;)

... Discret je me retourne... Oui effectivement, son visage me disait quelque chose !!! ;) ...

Et apres 10 petites minutes de reflexion... MAIS OUI !!! C'est Carole Montillet ! La championne de ski !!

AHAH, vous imaginez, j'ai mangé à Gap (faut deja le faire... :D ) sur le table voisine de Carole Montillet ! :D Vous imaginez le concours de circonstances !!! :huh: j'ai mangé au Resto avec Carole MONTILLET !

:)

 

Ours, si tu peux la rajouter dans tes sondages, ... :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...