Jump to content

Histoires incroyables! RESULTATS!


Recommended Posts

Je vous propose un nouveau jeu: histoires d'ivrognes ou de menteurs...

Vous allez raconter une histoire incroyable, qui vous est ou ne vous est jamais arrivée.

Celà pourra être vrai, ou totalement mensonger.

Une fois l'histoire racontée, vous enverrez un MP à Ours Polaire, avec: mon histoire: vrai ou faux.

Je serai donc le seul a savoir la vérité, et je ne voterai donc pas dans le sondage que je ferai quand tout le monde aura raconté son histoire, mais vous, vous pourrez voter!

Tout pigé: je raconte mon histoire pour vous montrer ce qu'on peut faire....

PS: si çà pouvait avoir un rapport avec la montagne, ce serait sympa!

 

 

 

Je me suis fait « sauter » par Emile Allais !

 

J’avais 17 ans. Une paire de « Fischer » Sénator de 2mètre 20, et je déboulais avec mon bonnet de ramoneur savoyard « la » grande piste de St François Longchamp. A un moment, 2 rochers, un étranglement de la piste, je choisis le bloc de gauche, plaff, je m’envole : un ski lâche pendant le vol, et le m ‘écrabouille au pied du rocher, un bâton tordu, la tronche en vrac, et les lunettes à 3 mètres…

A ce moment, j’entends un type, en vol au dessus de moi : « Hop, Hop, bouges pas petit… ». Puis un deuxième, tout en rouge, et un troisième, qui me saute aussi, et s’arrête en dessous de mon impact.

« Ca va, petit ? ».. " Bin ouais… »

« Tu pourra raconter à tes copains que tu t’es fait « sauter » par Emile Allais ».

Et les 3 gars sont repartis. Je m’étais fait « sauter » par une des plus grandes légendes du ski…

Alors, vrai ou faux ? On le saura au moment du sondage… A vous !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon , c'est ludo qui fait la queue sur setaz 1, il y a un monde terrible, les 2 cotés sont ouverts, arrivé a l'interieur de la gare de départ la ou se rejoigne les 2 files je repère dans la foule une très jolie fille qui me dit quelque chose, je cherche, je cherche dans mes souvenirs pour savoir ou j'ai bien pu connaitre cette fille et en quelle année.

 

j'ai beau chercher je trouve pas je la regarde et me débrouille pour me retrouver dans la meme cabine qu'elle, au moment ou j'allais engager la conversation elle se tourne pour discuter avec les deux gars de derrière: "bon pour la séquence suivante on faire un plan comme ça et le surfeur je ferai son interview après".

 

c'est alors la que je réalise que la fille je la reconnais parceque je l'ai vu plein de fois a la télé, elle animait une émission sur les stations avec un gars , celui qui est derrière nous, c'était veronika loubry.

 

:blerb:

Link to comment
Share on other sites

c'est ludo qui fait la queue sur setaz 1, ... je repère dans la foule une très jolie fille

 

... et me débrouille pour me retrouver dans la meme cabine qu'elle

 

:lol: :D :annoyed: jusque la, ça n'a rien d'imaginaire...! Je peux te dire que j'ai déja utilisé cette technique des plus futile et terriblement efficace ! :blerb:

Link to comment
Share on other sites

tttechnique utilisée aussi dans les Bronzés si je me trompe pas, mais avec un peu moins de succès :lol:

 

 

ah.. il fo que tu revises tes classiques.. :blerb: c'est une autre technique de drague dans les bronzés. allez , ptit effort de mémoire!

bon j'attend la suite du jeux car pour l'instant c'est pas clair. tu veux bien nous éclairer Mon ours? biz en tout cas je ne savais pas pour Emile.. dit donc, c'est vrai ça??? :D :annoyed:

Link to comment
Share on other sites

:blerb: Purée, c'est pourtant simple:

Chacun raconte une histoire incroyable, vraie ou fausse.

Quand on a raconté son histoire incroyable, on m'envoie un mail privé pour me dire si c'est vrai ou faux l'histoire kon vient de raconter.

Je suis donc le seul à savoir la vérité de toutes les histoires.

Quand tout le monde a raconté son histoire, et envoyé son mail privé à Ours, je propose un quizz avec sondage pour voter, on vote, et on regarde qui est le meilleur menteur et a trompé le plus de gens.

Vous yen na compris?

Donc, maintenant, envoyez vos histoires de comptoir ou vos histoires vraies, comme vous voulez.

 

Ludo a raconté son histoire, mais ne m'a pas envoyé le MP avec Vrai ou faux...

Allez, Feu! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ca peut être n'importe où! Nimporte quand, nimportequoi:

Exemples: Savez vous que je suis la fille du Général De Gaulle?

-J'ai 14 enfants!

J'ai vécu avec Brigitte Bardot

J'ai très bien connu les Pink Floyd en privé

J'ai joué de la trompette avec Sydney Bechet

De la guitare avec Van Hallen

J'ai tourné dans un film....

Bon, vous voulez pas que je vous les écrive, vos histoires en plus????

Link to comment
Share on other sites

Ca peut être n'importe où! Nimporte quand, nimportequoi:

Exemples: Savez vous que je suis la fille du Général De Gaulle?

-J'ai 14 enfants!

J'ai vécu avec Brigitte Bardot

J'ai très bien connu les Pink Floyd en privé

J'ai joué de la trompette avec Sydney Bechet

De la guitare avec Van Hallen

J'ai tourné dans un film....

Bon, vous voulez pas que je vous les écrive, vos histoires en plus????

incroyable ce que tu as déjà fait Ours!!!! :blerb:

Link to comment
Share on other sites

bon , c'est ludo qui fait la queue sur setaz 1, il y a un monde terrible, les 2 cotés sont ouverts, arrivé a l'interieur de la gare de départ la ou se rejoigne les 2 files je repère dans la foule une très jolie fille qui me dit quelque chose, je cherche, je cherche dans mes souvenirs pour savoir ou j'ai bien pu connaitre cette fille et en quelle année.

 

j'ai beau chercher je trouve pas je la regarde et me débrouille pour me retrouver dans la meme cabine qu'elle, au moment ou j'allais engager la conversation elle se tourne pour discuter avec les deux gars de derrière: "bon pour la séquence suivante on faire un plan comme ça et le surfeur je ferai son interview après".

 

c'est alors la que je réalise que la fille je la reconnais parceque je l'ai vu plein de fois a la télé, elle animait une émission sur les stations avec un gars , celui qui est derrière nous, c'était veronika loubry.

 

:lol:

 

et bien figure toi que moi aussi je l'ai vu à Valloire et j'ai même fait du hp depuis le haut de setaz 3 avec justement son co animateur :blerb: , ca remonte à pas mal d'année quand même

 

alors vrai ou pas ? tu te rappel de son nom Ludo ?

Link to comment
Share on other sites

bonjour :lol:

 

il me plait bien ton jeu l'Ours.....alors, je me lance...

 

 

J’ai 10 ans et je suis dans le massif du Mercantour avec mes parents.

Nous marchons de refuge en refuge, de lac en lac dans cette vallée des merveilles.

On arrive au refuge de Valmasque….et là…surprise, le gardien du refuge a un âne.

Je tombe sous le charme de ce bel animal, qui tombe également sous le mien puisqu’il me suit partout…( ça me change des chamois et bouquetins qu’on ne peut même pas caresser !!!).

 

Cet âne a un comportement étrange, :D il frappe le sol d’un sabot chaque fois qu’il « rencontre » un mégot, que veut-il??

Alors je commence à ramasser tous les mégots autour du refuge, il a l’air content et essaye de les récupérer dans ma main, il devient insistant…..et comme je veux faire plaisir à mon nouveau copain, je lui donne à manger ce qu’il reste de tabac dans les roulées.

 

Le gardien qui a observé le « manège », vient me voir et me dit que son âne est « accro » au tabac, et qu’étant devenu son « fournisseur », je n’allais plus m’en débarrasser….ça tombe bien, même si je viens de comprendre que c’est par intérêt qu’il me suit :blerb: , j’aime bien sa compagnie.

 

Cette nuit là, on dort dans un marabout ( le refuge est blindé), on est à plus de 2000m d’altitude, j’ai froid dans mon duvet, j’arrive pas à dormir….quand soudain, ce « drogué d’âne » :smil414c54387c042: débarque et vient coller son museau sur ma joue…surprise, j’ai crié et réveillé tout le monde, les adultes ont bien essayé de le mettre dehors…mais rien à faire, il n’a pas bougé d’un sabot et a passé le reste de la nuit à coté de moi.

 

Le lendemain, au moment du départ j’avais le cœur gros…..vous comprenez…je venais de passer ma première nuit avec un âne…. :lol:

 

 

 

bonjour :D

 

il me plait bien ton jeu l'Ours.....alors, je me lance...

 

 

J’ai 10 ans et je suis dans le massif du Mercantour avec mes parents.

Nous marchons de refuge en refuge, de lac en lac dans cette vallée des merveilles.

On arrive au refuge de Valmasque….et là…surprise, le gardien du refuge a un âne.

Je tombe sous le charme de ce bel animal, qui tombe également sous le mien puisqu’il me suit partout…( ça me change des chamois et bouquetins qu’on ne peut même pas caresser !!!).

 

Cet âne a un comportement étrange, :annoyed: il frappe le sol d’un sabot chaque fois qu’il « rencontre » un mégot, que veut-il??

Alors je commence à ramasser tous les mégots autour du refuge, il a l’air content et essaye de les récupérer dans ma main, il devient insistant…..et comme je veux faire plaisir à mon nouveau copain, je lui donne à manger ce qu’il reste de tabac dans les roulées.

 

Le gardien qui a observé le « manège », vient me voir et me dit que son âne est « accro » au tabac, et qu’étant devenu son « fournisseur », je n’allais plus m’en débarrasser….ça tombe bien, même si je viens de comprendre que c’est par intérêt qu’il me suit :lol: , j’aime bien sa compagnie.

 

Cette nuit là, on dort dans un marabout ( le refuge est blindé), on est à plus de 2000m d’altitude, j’ai froid dans mon duvet, j’arrive pas à dormir….quand soudain, ce « drogué d’âne » :smil414c54387c042: débarque et vient coller son museau sur ma joue…surprise, j’ai crié et réveillé tout le monde, les adultes ont bien essayé de le mettre dehors…mais rien à faire, il n’a pas bougé d’un sabot et a passé le reste de la nuit à coté de moi.

 

Le lendemain, au moment du départ j’avais le cœur gros…..vous comprenez…je venais de passer ma première nuit avec un âne…. :lol:

Link to comment
Share on other sites

allé je raconte ma petite histoire

 

Cette été, j'avais exploité les télécabines de la Sétaz et du Cret de la brive, et un jour un très jeune couple arrive .Et là, je ne sais pas vraiment pourquoi, le mec offre une belle rose à ça copine, et offrir une rose blanche sur le quai en béton du TC6 de la Sétaz n'est pas des plus romantique. Le mec c'est pris une baffe montrueuse et est monté seul dans la cabine. Du coup moi j'ais hérité de la rose et de la femme (pneumatiquement très intelligente au passage). Le mac est redéscendu à pied et elle est resté sur le quai avec moi, et on correspond toujours.

 

mithyque ou mytho ?

Link to comment
Share on other sites

Tu sais, j'ai skié dans toutes les stations des Alpes, contrairement à ce que tu penses

je pense rien, contrairement à ce que tu penses :blerb:

Je voulais dire qu'à mon avis cette histoire n'est pas vraien, because t'as pas une tête à avoir skié a St Francois, voilà tout :lol:

J'aurais pu dire que t'as pas une tête à t'être fait sauter par Emiles Allais non plus...

Link to comment
Share on other sites

bon , c'est ludo qui fait la queue sur setaz 1, il y a un monde terrible, les 2 cotés sont ouverts, arrivé a l'interieur de la gare de départ la ou se rejoigne les 2 files je repère dans la foule une très jolie fille qui me dit quelque chose, je cherche, je cherche dans mes souvenirs pour savoir ou j'ai bien pu connaitre cette fille et en quelle année.

 

j'ai beau chercher je trouve pas je la regarde et me débrouille pour me retrouver dans la meme cabine qu'elle, au moment ou j'allais engager la conversation elle se tourne pour discuter avec les deux gars de derrière: "bon pour la séquence suivante on faire un plan comme ça et le surfeur je ferai son interview après".

 

c'est alors la que je réalise que la fille je la reconnais parceque je l'ai vu plein de fois a la télé, elle animait une émission sur les stations avec un gars , celui qui est derrière nous, c'était veronika loubry.

 

:D

 

et bien figure toi que moi aussi je l'ai vu à Valloire et j'ai même fait du hp depuis le haut de setaz 3 avec justement son co animateur :blerb: , ca remonte à pas mal d'année quand même

 

alors vrai ou pas ? tu te rappel de son nom Ludo ?

 

 

alors si mes souvenirs sont bons , ils étaient 2 jumeaux a l'époque sur m6 et celui devait s'appeller yves noel.

 

 

alors vrai ou pas?????? :lol:

Link to comment
Share on other sites

bon , c'est ludo qui fait la queue sur setaz 1, il y a un monde terrible, les 2 cotés sont ouverts, arrivé a l'interieur de la gare de départ la ou se rejoigne les 2 files je repère dans la foule une très jolie fille qui me dit quelque chose, je cherche, je cherche dans mes souvenirs pour savoir ou j'ai bien pu connaitre cette fille et en quelle année.

 

j'ai beau chercher je trouve pas je la regarde et me débrouille pour me retrouver dans la meme cabine qu'elle, au moment ou j'allais engager la conversation elle se tourne pour discuter avec les deux gars de derrière: "bon pour la séquence suivante on faire un plan comme ça et le surfeur je ferai son interview après".

 

c'est alors la que je réalise que la fille je la reconnais parceque je l'ai vu plein de fois a la télé, elle animait une émission sur les stations avec un gars , celui qui est derrière nous, c'était veronika loubry.

 

:lol:

 

et bien figure toi que moi aussi je l'ai vu à Valloire et j'ai même fait du hp depuis le haut de setaz 3 avec justement son co animateur :blerb: , ca remonte à pas mal d'année quand même

 

alors vrai ou pas ? tu te rappel de son nom Ludo ?

 

 

alors si mes souvenirs sont bons , ils étaient 2 jumeaux a l'époque sur m6 et celui devait s'appeller yves noel.

 

 

alors vrai ou pas?????? :lol:

tout à fait c'était Yves

ca remonte à presque 10 ans je pense

 

ca veut dire qu'on était au meme moment à Valloire il y a 10 ans et sans le savoir :annoyed:

 

alors lequel de nous 2 a trop bu et raconte n'importe quoi ? :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...