Jump to content

Vin AOC Cahors (de mon cousin)

Rate this topic


Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors, la prochaîne fois que je monte, je vais aller le goûter chez Ours ou chez Guillaume!!!

marrant il n'a pas pensé à passer chez moi et pourtant c'est plus près :lol: :P :P

Ben c'est parceque je savais pas que tu en avais!!! :P

Et puis, c'est plus si près que ça, parceque je suis maintenant plus souvent aux Verneys (et bientôt à Bonneneuit! :lol: ) qu'aux Plans!!! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Et ben une livraison est possible vers la mi-Mars mais pas avant because cette année, ceinture sur le ski pour payer mes futurs double-vitrages (11 fenêtres ça douille!) et envisager de refaire une partie de l'électricité plus vieille que Mamy.

Les millésimes encore dispo sont 2001 à 2004.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Dis nous LBG, t'en es oû cette année pour le Cahors?

Etant donné qu'il nous a émerveillé, je serais bien content de refaire une petite cargaison

 

LBG, on ne sait toujours pas si on peut en avoir cette année. Dis le nous, afin qu'on s'organise (le prix? quantité faisable?)

Merci :lock: , j'ai soif

Link to comment
Share on other sites

LBG, on ne sait toujours pas si on peut en avoir cette année. Dis le nous, afin qu'on s'organise (le prix? quantité faisable?)

Merci :lock: , j'ai soif

Je débarque à Valloire du 13 au 19 mars donc je peux emmener quelques caisses (maxi 8 caisses de 12 because je dois laisser de la place pour 1 semaine de courses pour 4 goinfres),

donc voici les tarifffffs:

 

2004

la caisse de 12: 42 €

la caisse de 6: 22,5

 

2003

la caisse de 12: 47

la caisse de 6 : 25

 

2002

la caisse de 12: 50

la caisse de 6: 26,5

 

2001

la caisse de 12: 55

la caisse de 6: 29

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Enorme MERCI LBG !!! C'est impec d'avoir un bon fournisseur comme ça !!! :huh: :D ...puis bon, il me faut bien au moins un carton pour tenir 2mois et demi sur place ... :fu:

 

 

 

Oh, tu sais, Ours, si vraiment tu es en panne d'une bouteille, et que c'est la secheresse, tu peux toujours puiser dans mon carton je t'en voudrai pas ... :good:

 

 

<_ dis ...en panne faut pas en profiter non plus src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_smil414c539bc0c55.gif" alt=":good:"> :D :wah:

 

 

 

 

En tout cas, merci aussi a Ours, pour faire le dépot officiel du Cahors de LBG, c'est bien sympa d'avoir un "point relai" sur place ! :bad:

:good: :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...