Jump to content

Vin AOC Cahors (de mon cousin)

Rate this topic

Recommended Posts

Posted
laisser la caisse chez Ours ou chez Valloirin (ils prêteront serment avant de pas l'ouvrir)

Alors là, tu peux te gratter... Je boirais tout, et toi, tu paieras le chèque, OK?

Non mais.... :pint: :pint: :pint: Faut pas rêver, quand un pinard est bon, on le boît d'abord, et on regarde ensuite qui paye la tournée... :bad: :lol: :D

• Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
C'est toi qui choise, mais si tu le veux pour le 1 janvier, il te faut envoyer le chèque vers le 15/12, sachant qu'il ne sera débité qu'après livraison (faut que tu le précise en envoyant ton courrier).

Non, mais c'est pas ça, mais vu que tu y vas la semaine prochaine,est ce que tu préfererais pas tout prendre en meme temps ?? :bad: :devil: :devil: ça t'éviterais d'y retourner ... B) enfin C'est toi qui voit :( :D ... comme ça, j'enverrai le chèque de suite si tu veux ! :D :lol:

Posted

Non ça se passe pas comme ça... mais mon père en boit tous les jours c'est clair. Moi je prends pas cette habitude, j'en bois très exceptionnellement dans la famille. Par contre avec les amis, un poil plus :D

Pas d'alcool pour les sportifs !

Posted

(bien joué, bien joué !!)

Bin figure toi qu'il est tout simplement excetionnel !!! Rarement aussi bon que ça !! ... :D :lol:

Vu le foin que ça a fait lors du Barbec', ya de quoi !!! :D :bad: Et y parait meme qu'il est passé dans le journal ... oui, je crois dans un article sur une réunion de gars qui aiment Valloire ... :( B)

Posted

Bon ben Vman et Ours, j'ai des bad news à vous annoncer:

j'ai le dos en compote depuis 2 semaines (le vtt notamment), malgré médoc, un séjour aux urgences à 4h00 avec un dos bloqué, et du repos, hier j'ai fait une séance de sport sans forcer et ce matin, ça va pas.

Et pourtant, je pensais que ça allait tenir, ça allait mieux et il me fallait savoir en faisant un peu de sport.

Même si ça pourrait s'améliorer d'ici samedi, je me connais (à toc toute la journée) et je connais aussi les exigences physiques de la pratique du snowb. Je vais privilégier ma santé et me soigner afin de ne pas hypothèquer ma saison de snow et celle de vtt aussi.

Je ne viendrai donc pas à Valloire avant le 31/12.

Pour vos commandes, de toute façon, ne vous inquiétez pas, ma cousine attend toujours ma confirmation avant de les encaisser (et je vais le lui rappeler).

Encore désolé :D :bad:

Posted
:D :bad: Ah merde, ca fait vraiment chier pour ton dos sérieux. Le vin, c'est vraiment pas grave, y a aucun problème... En espérant que tu te rétablisses vite et que ta saison se passe du mieux possible.. On se verra donc pas... ce week-end. Pas de Cahors pour le Réveillon, tant pis :D
Posted
Encore désolé Vman pour ton réveillon.

Vu la sollicitation du dos dans tous les sports que je pratique, il faut que ça se remette bien.

Fait ch...

C'est pas grave je te dis. Ca me fait vraiment chier pour toi. Mais pour te consoler, dis toi que tu ne vas pas rater grand chose. Tu parles pour quelques cailloux et mottes de terre... :D

• 1 month later...