damien3l2 Posted February 11, 2007 Report Posted February 11, 2007 (edited) j'ai l'impression que nos compteurs restent bloquésmoi qui voulais arriver à 10000 messages avant la fin du mois... editben maintenant ça marche!comprends pas... Edited February 11, 2007 by damien3l2 Quote
Irma la vieille Posted February 11, 2007 Report Posted February 11, 2007 j'ai l'impression que nos compteurs restent bloquésmoi qui voulais arriver à 10000 messages avant la fin du mois... editben maintenant ça marche!comprends pas... Seule la Doyenne a droit à 10000 postss, jeune délinquant. Quote
Chris Posted February 11, 2007 Report Posted February 11, 2007 j'ai l'impression que nos compteurs restent bloquésmoi qui voulais arriver à 10000 messages avant la fin du mois... editben maintenant ça marche!comprends pas... Va donc poster des pensées sensées dans l'asile et regardes-y ton compteur au lieu de récupérer des points en disant des âneries dans des Forums qui comptent <_ tssss tsss.> Quote
leo1 Posted February 12, 2007 Report Posted February 12, 2007 j'ai l'impression que nos compteurs restent bloquésmoi qui voulais arriver à 10000 messages avant la fin du mois... editben maintenant ça marche!comprends pas... Va donc poster des pensées sensées dans l'asile et regardes-y ton compteur au lieu de récupérer des points en disant des âneries dans des Forums qui comptent Tssss tsss. comment ça madame chris ce permet de critiquer la vieille oiusp heu la grand mère Quote
damien3l2 Posted February 12, 2007 Author Report Posted February 12, 2007 et les deux vieilles ,vous me cherchez? Quote
guillaume Posted February 13, 2007 Report Posted February 13, 2007 et les deux vieilles ,vous me cherchez? En tout cas y'en a une qui est réellement (un peu) plus vieille que l'autre, et c'est pas celle que l'on croit ! <_> Quote
Chris Posted February 13, 2007 Report Posted February 13, 2007 et les deux vieilles ,vous me cherchez? En tout cas y'en a une qui est réellement (un peu) plus vieille que l'autre, et c'est pas celle que l'on croit ! <_>Suffit de regarder les avatars des 2 sorcières, y a pas photo <_> Quote
Recommended Posts