Jump to content

second life


guillaume

Recommended Posts

J'ai voulu tester ça il y a quelques mois, mais j'ai tout de suite senti le truc ou y faut y passer des heures par jours pour que ça avance...

 

J'ai installé le machin, créé un personnage, mais je ne suis pas trop allé plus loin. En tout cas, c'est impressionant la "SECONDE VIE" que ça crée ! Un truc de fou !

Tu dois pouvoir réaliser la dedans tout ce que tu ne peux pas faire dans la vie réelle... Attention a ne pas se faire "bouffer" par ça non plus... :blerb:

 

Mais quand on sait bien le manier, ça doit vraiment etre sympa ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

On l'a testé avec des collègues et je comprends qu'on puisse y devenir accro. Mais sincèrement, c'est pas mon truc. Trop long à avancer et j'ai d'autres chats à fouetter le soir que de m'amuser à ça. :lol:

Mais c'est dingue que des mecs arrivent à vendre (en monnaies sonnantes et trébuchantes) des objets via ce truc complètement virtuel.

 

La Schizophrénie (voire la paranoïa dans certain cas) nous guette… :blerb:

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu un reportage, je sais plus dans quelle émission......ça fait carrément peur ce truc là

 

y'a un type qui ne fait plus rien dans le réel, il ne vit plus que par procuration une vie de rêve dans second life (il lui faut un sacré budget)....et une femme qui a créé une boutique de fringues virtuelles qui lui permait de gagner sa vie dans le réel.....c'est complétement fou.

 

:blerb:

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, ma "second life" s'appelle Cybervalloire, donc si j'ajoute le jeu SL, ma troisième life, ça va être : tout seul

 

 

Beaucoup trop addictif ce genre de connerie, mais cela dit, ça doit être sympa de créer des trucs, les vendre, développer des concepts à moindre risque, ... Mais justement, ça doit tellement être sympa que je ne veux surtout pas mettre un doigt dedans :blerb:

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, ma "second life" s'appelle Cybervalloire, donc si j'ajoute le jeu SL, ma troisième life, ça va être : tout seul

 

Idem pour moi, avec un peu plus de modération :blerb:

 

J'ai entendu ce jour qu'il s'échangeait la modique somme de 400 millions de dollars par an dans "Second Life" :smil414c53d243951:

Jusqu'ou va la connerie des gens. On te vend du vent et ça "raque" les "fiftons". :smil414c54387c042:

Ou va le monde? :smil414e006be20f3:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...