Jump to content

Salut CyberValloire

Rate this topic


blaccat

Recommended Posts

salut à toutes et tous,

 

de la part d'un voisin aux grandes oreilles ! :lol:

 

Je vous rassure, ça fait peu de temps que j'ai atterri ici ; ceci dit, je suis tout de même de la vallée.

Je bosse en tant que saisonnier dans les RM. (été et hiver)

 

j'avais entendu parler de votre site avant que j'ai internet, je viens de le découvrir : extra

vraiment très intérressant, de bonnes info, des sujets techniques sur lesquels je serai ravi de communiquer avec vous.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue blaccat.

Voisin aux longues oreilles: çà peut être: Valmeinier, Tarentaise, ou Suisse...

Si tu nous viens de Valmeinier, super, tu seras le premier, et tu vas avoir du boulot... Ya plein de gars qui nous posent des questions sur Valmeinier

 

Salut ours polaire ainsi qu'aux autres pour cet accueil.

Pour moi les voisins aux longues oreilles sont les tarins, mais je suis bien sur Valmeinier.

Et pour les questions, n'hésitez pas, en survolant vos sujets j'ai bien vu que certaines questions restaient sans réponses.

Link to comment
Share on other sites

Blaccat: tu devrais répondre sur ce topic ici: plein de questions sur le grand Panorama....

Isa, Luc et Thierry t'en seront reconnaissants: quelques nouvelles de leurs appart...

 

A pas tout compris !blink.gif

Si t'as des questions, pose les.

 

Si c'est à propos de la première tranche des batiments du Grand Panorama, cette affaire devrait passer en jugement cet automne, courant octobre 2007. En clair stand bye pour l'été.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...