Jump to content

Salut, oursoeur!

Rate this topic


Recommended Posts

Et un plantigrade de plus sur Cybervalloire, un ! :lol:

 

Bienvenue parmi nous Oursoeur ... ;)

 

 

<_ ... va savoir pourquoi j vu comme un lien de parent src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:"> <_>

Link to comment
Share on other sites

:) :) :) :)

 

Que c'est agréable tous ces bonjours et welcome! aussi chaud que la fourrure de l'ours! lol

 

alors voilà, mon grand frère m'a convaincu que votre site gagnait à être connu et je le trouve effectivement drôle, vivant, informatif, et j'ai eu envie aussi d'en faire un peu partie comme ça je me rapproche un peu de la tanière de l'ours que vous connaissez tous!

 

Alors timide, non, je ne le suis pas, sympa oui le le suis, très sympa, oui je confesse , j'habite à lyon mais bientôt je vais migrer à bourgoin jallieu et donc enfin je serai une 38 et non plus une 69!

Je me rapproche donc doucement de notre belle montagne car autant je suis une sirène réincarnée (si,si,je vous jure), autant je suis comme un poisson dans l'eau quand je suis en montagne!

 

L'ours m'a fait découvrir sa station et c'est vrai qu'il y a un "petit supplément d'âme" à Valloire, un charme indéfinissable qui vous prend quand vous prenez le temps de parcourir ses sites. Le dernier grand bohneur que m'a donné Valloire, c'était Samedi dernier en fin de matinée, en quittant le crey par les Selles.. on se laisse glisser sur cette pente douce qui vous entraine vers un panorama qui se fait de plus en plus imposant au fur à mesure que l'on descend.. je me sentais toute petite au milieu de cette nature ensoleillée! Voilà, c'est ce que j'aime quand je fais du ski, m'éclater sportivement certes mais avoir les yeux chavirés par la beauté du paysage qui s'offre à moi aussi facilement.. c'est si r

 

:) :) :) :)

 

Que c'est agréable tous ces bonjours et welcome! aussi chaud que la fourrure de l'ours! lol

 

alors voilà, mon grand frère m'a convaincu que votre site gagnait à être connu et je le trouve effectivement drôle, vivant, informatif, et j'ai eu envie aussi d'en faire un peu partie comme ça je me rapproche un peu de la tanière de l'ours que vous connaissez tous!

 

Alors timide, non, je ne le suis pas, sympa oui le le suis, très sympa, oui je confesse , j'habite à lyon mais bientôt je vais migrer à bourgoin jallieu et donc enfin je serai une 38 et non plus une 69!

Je me rapproche donc doucement de notre belle montagne car autant je suis une sirène réincarnée (si,si,je vous jure), autant je suis comme un poisson dans l'eau quand je suis en montagne!

 

L'ours m'a fait découvrir sa station et c'est vrai qu'il y a un "petit supplément d'âme" à Valloire, un charme indéfinissable qui vous prend quand vous prenez le temps de parcourir ses sites. Le dernier grand bohneur que m'a donné Valloire, c'était Samedi dernier en fin de matinée, en quittant le crey par les Selles.. on se laisse glisser sur cette pente douce qui vous entraine vers un panorama qui se fait de plus en plus imposant au fur à mesure que l'on descend.. je me sentais toute petite au milieu de cette nature ensoleillée! Voilà, c'est ce que j'aime quand je fais du ski, m'éclater sportivement certes mais avoir les yeux chavirés par la beauté du paysage qui s'offre à moi aussi facilement.. c'est si rare de pouvoir connaitre ça non? je vous fais à tous la bise et je serais une fidèle lectrice et rédactrice aussi (c'est de famille!! :D ) tchuss!!

 

Elle est timide, (mais se soigne), et je souhaite la bienvenue à ma 'tit soeur...

Et un gros bisou... :lol:

 

 

merci l'ours mais pas si timide que ça!!!

 

Et oui, nul n'est parfait!!! -_- :o

En plus, çà va faire une lyonnaise de plus sur CyberV. ;)

 

 

 

bienvenue Oursoeur... :wub:

 

moi aussi suis nouvelle ici....et suis Lyonnaise....

j'ai comme l'impression qu'il y a pas mal de Lyonnais dans le secteur, non???

 

 

oui je crois aussi mais on va se battre hein noiselle lol pour faire enfin comprendre que les filles de la lointaine vallée elles ont du mérite quand même !!!lol et si ils ont les diots nous avons les jésus na! et puis le défaut d'être lyonnais ils vont bien nous le pardonner car on adoooore Valloire alors ... a bon entendeur!!! :huh:

 

Et un plantigrade de plus sur Cybervalloire, un ! ;)

 

Bienvenue parmi nous Oursoeur ... :fu:

 

 

;) ... Va savoir pourquoi, j'avais vu comme un lien de parenté :wub: :lol:

:) B) merci moi aussi j'aime les ours!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...