Jump to content

LE GRAND PANORAMA 2° TRANCHE : RECHERCHE INFOS PRECISES

Rate this topic


thierry

Recommended Posts

EST CE QUE QUELQU 'UN DE VALLOIRE VALMEINIER POURRAIT DE DIRE SI TOUS LES TRAVAUX SONT TERMINES.

EN EFFET 160 LOGEMENTS DEVAIENT ETRE TERMINES POUR LES VACANCES SCOLAIRES DE FEVRIER MAIS FAURE , le constructeur , ME DIT QUE TOUT EST TERMINE POUR L'EXPLOITATION DE LA RESIDENCE et RESYDHOTEL , l'exploitant, NE VEUT PAS EXPLOITER AVANT LE 1° JUIN 2007.

Si vous êtes sur place , pourriez vous m'informer sur ce dossier et me dire si cette résidence est exploitable ou pas à ce jour.

 

merci à l'avance

 

thierry

Link to comment
Share on other sites

Thierry: Si vous êtes sur place , pourriez vous m'informer sur ce dossier et me dire si cette résidence est exploitable ou pas à ce jour.

Désolé, Thierry: On est pas experts près les tribunaux. Cette affaire fait également l'objet de divers procès. Nous ne sommes que des habitants du coin, qui ne peuvent répondre à ta question.

Après la destruction pour cancer du béton, et sachant que la reconstruction ne peut se faire en hiver, mais en été (à cause du climat), comment veux tu qu'on se substitue aux experts et juges de notre belle république?

Il y a eu déjà plusieurs topics sur cette affaire, que tu as pu voir aussi à la Tévévision...

Si tu es client de voyagiste, exige ton remboursement, et ton reclassement ailleurs au même prix... (A Valloire, c'est possible, à Valmeinier peut être aussi)

Si tu es propriétaire d'un appartement dans cet immeuble, le mieux est de voir avec ton avocat, ou les associations de propriétaires lésés...

Link to comment
Share on other sites

Thierry parle du Grand Panorama 2e tranche, donc des résidences construites cet été et qui n'ont rien à voir avec le béton pourri.

Mais les travaux semblent avoir pris du retard, je ne peux pas t'en dire plus je ne suis pas plus au courant que toi. Regarde les autres sujets de Cybervalloire à ce sujet, tu n'es pas le seul propriétaire à etre victime, et vois peut etre avec eux, Luc notamment.

 

bonne chance

Link to comment
Share on other sites

Ah bon... C'est pas le coup du béton ripou...

Si c'est des retards de promoteurs, c'est autre chose. On va dire que c'est classique, ou possible...

Dans ce cas là, faut prendre sa voiture, et venir voir...

Paske nous, on est pas experts près les tribunaux, ni huissiers...

Désolé Thierry...

Si tu y a mis des sous, vaut mieux se déplacer, pour surveiller ton capital...

Je ferme, ce topic n'en finit pas...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...