Jump to content

Punaise, çà décoiffe!!!

Rate this topic


Recommended Posts

Ce serait sympa que le ou les sites de Valloire dépotent autant...

En plus, là bas, y se prennent pas le chou: y vous montrent du blanc...

C'est ce qu'on fait depuis un bout de temps avec les vidéos de Pépito sur le domaine skiable et celles de G sur les HP, avec du blanc.

OK, ça dépote moins, par manque de moyens, mais c'est mieux que rien.

 

Sinon, l'idée avait été lancée de faire des vidéos des HP à plusieurs. Mais il faut se synchroniser et que la météo et l'enneigement soient favorables. D'ailleurs, je pense qu'une vidéo dans le couloir des chamois, sur la Sétaz pourrait être un bon début. On trouvera facilement le guide pour sécuriser l'expédition, il suffit de trouver les riders. Mais comme d'habitude sur CBV, on fera avec nos moyens, donc nos skieurs ou snowboarders <_ faisant un montage en acc devrait le faire>

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qu'on fait depuis un bout de temps avec les vidéos de Pépito sur le domaine skiable et celles de G sur les HP, avec du blanc.

OK, ça dépote moins, par manque de moyens, mais c'est mieux que rien.

 

:lol: ...Et celles de SCRATCHER sur le Freestyle ? <_ ... non ok je note... src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_wink.gif" alt=";)"> vous pouvez toujours attendre pour "dépoter" comme vous dites... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Euhhh... T'as bien vu la video de Tignes, Scratchy: branché comme tu es, tu dois reconnaitre les meilleurs riders du moment en free...

Dans les sites de Valloire, je parle aussi du mien, de celui de ++ ou aussi de l'officiel, puisque je vous ai envoyé sur l'officiel de Tignes...

Une autre qui dépote aussi, les videos sont en haut, à droite, ici! Valtho

Link to comment
Share on other sites

Dans le genre TOP, je vous conseille aussi ça: http://www.la-grave.com/videos.php ... du bon gros ride avec un max d'engangement, ça me fait triper comme c'est pas permis.

Celles de la Grave sont vraiment superbes !

Superbe video et qui montre assez bien à quoi ressemble le domaine de la Grave : du grand, très grand hors piste ! :lol:

Vivement qu'on y retourne (en mars en fait...)

Link to comment
Share on other sites

Euhhh... T'as bien vu la video de Tignes, Scratchy: branché comme tu es, tu dois reconnaitre les meilleurs riders du moment en free...

Dans les sites de Valloire, je parle aussi du mien, de celui de ++ ou aussi de l'officiel, puisque je vous ai envoyé sur l'officiel de Tignes...

Une autre qui dépote aussi, les videos sont en haut, à droite, ici! Valtho

 

 

Pourquoi ne pas constituer une BONNE video freestyle, en collabo avec Alchimy, pour la 1ere page de valloire.net ?... :lol: ça pourrait etre une idée ! Mais bon c'est pas nous qui nous en occupons... :smil41548b16bad27:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...