Jump to content

BONS ANNIVERSAIRES !!!

Rate this topic


damien3l2

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonne anniversaire Chris

juste, pour savoir , je sens mauvais de la bouche ? <_>

 

 

EUH... Oups <_ : anniversaire guillaume et mamy src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_wink.gif" alt=";)"> :lol: :D

 

Pour Mamy je ne lui crie pas trop vu le message qu'elle à poster dans le trombinoscope elle m'inquiète :lol:

Edited by CHRIS 50
Link to comment
Share on other sites

Bonne anniversaire Chris

juste, pour savoir , je sens mauvais de la bouche ? <_>

 

Non, non, ce jeune homme a du savoir-vivre. Les Morues d'abord... ... dans les situations désespérées :D

 

 

C'est vrai que je suis jeune moi <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_wink.gif" alt=";)">

 

Si je comprend bien Chris est plus vieille que toi Guillaume tu lui doit donc le respect et oui même les morues celà se respectent et puis si tu veut pas avoir des ennuis avec Brigitte Bardot :lol: :lol: B)

Link to comment
Share on other sites

Oups ben j'ai loupé l'anniv des deux..., heim trois rigolos!

 

Alors bon anniv ma morue preferee! ;)

 

Bon anniv à la star des langues vivantes surtout les anglophones... :lol:

 

toutes mes condoléances à tous les deux pour ce passage du mauvais coté de la barrière

 

Et enfin que dire... que faire... <_ un gros la vieille peau>

:smil414dfedcd85ea:

Link to comment
Share on other sites

<_>

 

 

Merci les petits. 100 ans, c'est pas grand chose, mon arrière grand oncle a vécu jusqu'à 109 ans. Hyppolithe, l'oncle du cousin de ma bru issue de germaine, a vécu 99 ans seulement, mais il avait glissé sur une peau de banane. Franciscain, l'arrière grand père de mon gendre, dans la belle famille, est monté jusqu'à 111 ans, quant à la belle fille de mon arrière grande tante, elle a adopté un chien qui avait pour maitresse l'arrière arrière petite fille de Jeanne Calment, alors vous pensez...

 

<_>

On en a encore pour un moment à la supporter ;)

 

 

( ça y est tu quitte le monde des casse co....es)

 

C'est pas si sûr, même que des fois c'est pire :lol:

Zoyeux anniversaire à vous deux. Mais bien réfléchi, je pense que Mamy (si elle arrête de fumer :lol: ) devrait bien vivre jusqu'à au moins 150 ans

Edited by boudebois
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...