Jump to content

Skis en bois ... bis !


guillaume

Recommended Posts

Qui en aurait douté ?

 

C'est sûr qu'avec CBV ou d'autres sites de montagne, il y a une bonne opportunité de tester des idées, d'en chercher, etc ... (comme les skis en bois par exemple <_ dont j vu une magnifique paire ce week-end valloire>

tes skis en bois, on a bien failli le faire pour CDH aux deux Alpes, mais on a préféré la peua de vache. ( Je parle pas de Mémé, mais des skis en peau de vache...)

Link to comment
Share on other sites

Qui en aurait douté ?

 

C'est sûr qu'avec CBV ou d'autres sites de montagne, il y a une bonne opportunité de tester des idées, d'en chercher, etc ... (comme les skis en bois par exemple <_ dont j vu une magnifique paire ce week-end valloire>

tes skis en bois, on a bien failli le faire pour CDH aux deux Alpes, mais on a préféré la peua de vache. ( Je parle pas de Mémé, mais des skis en peau de vache...)

 

;) La peau de avache etait tres bien, aussi !!! <_>

Grand moment !!!

Link to comment
Share on other sites

tes skis en bois, on a bien failli le faire pour CDH aux deux Alpes, mais on a préféré la peua de vache. ( Je parle pas de Mémé, mais des skis en peau de vache...)

Pfff tu parles <_ des skis normaux avec un peu de peau vache synth dessus. m moi je peux le faire une vieille descente lit ann en ch et vieux tous pourris. plus c vachement sympa les poils longs l au moins il y a originalit>

Moi je te parle d'un artisan, d'un vrai, qui travaille un matériau noble de ses mains, pour en faire des skis d'exception, pas d'un philippe Starck de Haute-Savoie !

 

Peau de vache ... n'importe quoi ! ... <_>

Link to comment
Share on other sites

Ah tiens pendant que j'y pense ... T'as Völkl qui font un "Sumo", avec du cuir synthétique dessus ... Ca pourra faire pour le numéro de l'Alpe d'Huez ...

 

Quand je pense qu'on lui parle Bonneval sur Arc et il répond Le Corbier ... y'a plus de bon personnel !

 

<_ encore un sujet sur p casquette>

Et alors ? il cherche bien une mémé en tablier de cuisine en ce moment <_>

Link to comment
Share on other sites

<_ m. tardy n pas un p casquette. il fait de tr beaux skis et a m au des parutions dans le monde cdh src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:"> ... c'est pas la même chose, peut-être que les journalistes du Monde sont plus proches de nos régions ... :D <_ peut- savent-ils reconnaitre les sujets importants>

 

 

Plus sérieusement, à une époque où l'on parle en permanence de délocalisation, de fuite des cerveaux, de perte de savoir-faire, etc ... voir une entreprise de la région (Yenne - 73), qui fabrique des produits avec des matériaux naturels, qui continue de pratiquer son métier artisanalement, avec passion, qui emploie plusieurs personnes et qui exporte ses produits, donc notre image !! Et moi je dis casquette chapeau !!

 

:lol: Encore un sujet sur un Pépé à casquette ? <_>

;) C'est pas complètement faux : Article SkiHorizon

Link to comment
Share on other sites

<_ donc si je r monsieur inside a un pote barbu qui sculpte des planches de fa artisanale sans casquette certes dans atelier traditionnel moyenne montagne et il faudrait que mon abruti neveu aille se coller sujet l bout alpes pour montrer type continue fabriquer skis en bois mat composite du kevlar c bien>

 

 

Léon !!! :rhaaa: :rhaaa:

Link to comment
Share on other sites

J'ai aux Chozeaux (Ville) encore des skis en bois de la marque Bérard,et d'autres d'une marque que j'ignore encore plus ancienne,avec lesquels mon père, évadé d'Allemagne au bout de la troisième tentative en 41,est revenu chez ses parents à Valloire à cette époque,d'où des images d'archives en n et b prises au Zeiss Ikon format 4,5x6 Si éventuellement,ce type de clichés est susceptible d'intéresser CBV,pourquoi pas un message,auquel cas je ne manquerais pas de me rapprocher de l'assistance informatique haut de gamme,n'est-ce pas Fred? Toutefois,le cas échéant...

Link to comment
Share on other sites

J'ai aux Chozeaux (Ville) encore des skis en bois de la marque Bérard,et d'autres d'une marque que j'ignore encore plus ancienne,avec lesquels mon père, évadé d'Allemagne au bout de la troisième tentative en 41,est revenu chez ses parents à Valloire à cette époque,d'où des images d'archives en n et b prises au Zeiss Ikon format 4,5x6 Si éventuellement,ce type de clichés est susceptible d'intéresser CBV,pourquoi pas un message,auquel cas je ne manquerais pas de me rapprocher de l'assistance informatique haut de gamme,n'est-ce pas Fred? Toutefois,le cas échéant...

Si tu les as à Valloire et que tu y est la semaine 7, je veux bien les récupérer <_>

Ca fait un bout de temps qu'il faut que je les scanne

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...