Jump to content

Bienvenue Soze

Rate this topic


fred

Recommended Posts

;-)

 

Salut Fred et toutes et tous!

Par l'intermédiaire de Laurent je débarque chez vous.

Je suis donc réalisateur et je travaille pour CDH

J'habite Paris où il n'y a toujours pas de neige!

Et ça me manque car grand-père Chamoniard et je suis de Lyon. Alors ados, tous les week end j'allais m'enquiller des portes de géant en poussin, benjamin et cadet avec la fédé du rhône. Je suis un poil plus âgé que Laurent mais alors ça ne se voit pas du tout...! Maintenant je suis plus adepte de la rando.

J'ai une grosse lacune... je n'ai jamais skié à Valloire et je n'ai jamais mangé de farçons!

Donc à bientôt sur les pistes et autour du plat.

Link to comment
Share on other sites

Je suis donc réalisateur et je travaille pour CDH [...] grand-père Chamoniard et je suis de Lyon.

Il a beaucoup de qualités s't'homme-là :wacko: c'est louche pour un ami de G, hein Poussu ?

 

 

:o :D :fu: :wah:

 

 

 

En tout cas, merci pour ta présentation soze ;)

Link to comment
Share on other sites

Tout bien tout honneur les gars...

 

 

 

 

;-)

 

Salut Fred et toutes et tous!

Par l'intermédiaire de Laurent je débarque chez vous.

Je suis donc réalisateur et je travaille pour CDH

J'habite Paris où il n'y a toujours pas de neige!

Et ça me manque car grand-père Chamoniard et je suis de Lyon. Alors ados, tous les week end j'allais m'enquiller des portes de géant en poussin, benjamin et cadet avec la fédé du rhône. Je suis un poil plus âgé que Laurent mais alors ça ne se voit pas du tout...! Maintenant je suis plus adepte de la rando.

J'ai une grosse lacune... je n'ai jamais skié à Valloire et je n'ai jamais mangé de farçons!

Donc à bientôt sur les pistes et autour du plat.

Link to comment
Share on other sites

Qui en aurait douté ?

 

C'est sûr qu'avec CBV ou d'autres sites de montagne, il y a une bonne opportunité de tester des idées, d'en chercher, etc ... (comme les skis en bois par exemple <_ dont j vu une magnifique paire ce week-end valloire>

Link to comment
Share on other sites

;) les amis de G surtout si y bosse à CDH <_ sont les tr bienvenues src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_biggrin.gif" alt=":D">

 

B) B) Hello !! Moi, c'est Chris :lol:Prem's

t'appelles ça un accueil toi !!! moi j'appelle ça poser ses jalons ou marquer un territoire ! <_>

un ami de G? et employé de G ! t'as pas honte non !! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...