Jump to content

Nouveau bar de nuit

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

@ VM >> retravaille tes photos s'il te plaît : plus de 250 Ko par photo, pour un modem 56Ko c'est insupportable. Une photo doit faire 50 Ko grand max pour que tout le monde en profite sans attendre des plombes. Merci.

Ouais, je vais essayer de faire quelque chose en baissant la résolution, je pense...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A l'origine, il y a plus de 40 ans, c'était le slalom. Dans les années 50/60, Valloire était réputée pour sa vie nocturne, et on comptait 6 boîtes et établissements de nuit, + 2, tenez vous bien, aux Verneys!
Jusqu'à il y a 16 ans, un vent de folie régnait encore sur Valloire, qui n'avait rien à envier à... Ibiza... Demandez à Jacot, le patron du Pub l'Atelier, les courses de 4X4 avec les monos accrochés comme en ski nautique!

Ouais enfin faut pas abuser quand même, y a 16 ans c'était l'époque ou je sortais tout les soirs au Charly's on était encore assez loin d'Ibizza :lol: . D'ailleurs au Charly's on avait des chances de croiser "Simon et les Modanais" ou "les Forbans" mais pas Jean Roch).

D'ailleurs tant mieux y a assez de misère dans le monde, et que Dieu (et Bono et Tricky) nous préserve de David Guetta :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

;) Tout à fait :tous les bons plans sont bons à prendre!!! :lol:

 

Et c'est sympa de prendre un pot dans troquet qui n' est plus anonyme aprés être apparut dans le meilleur des forums ;) (là, je flatte un peu l' ego de FRED!!!! :lol: ;) ;) )

T'as raison ça peut toujours servir :lol:

Link to comment
Share on other sites

Sans trahir de secret, je crois bien que Fred y a passé une partie de la soirée, hier! :lol: :lol: :lol:

Non, mais j'ai croisé P'tit Louis qui s'y rendait. On devait le rejoindre plus tard, mais on a fini le bowling ( ... et la girafe !) un peu tard ... le lendemain, on avait prévu de faire le Crey Rond, donc il fallait se lever tôt pour voir la météo ...

Link to comment
Share on other sites

Bin, moi, par exemple, en 1968/69, je fréquentais Le Slalom et Ibiza. Yavait une boîte (le Lola's) où venaient toute un bande de Chambériens-Aixois, également clients du Slalom et des autres boîtes! D'ailleurs le "Lola's" d'Ibiza ressemblait étrangement à la déco du Mammouth!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Quelques photos du Mastrock, ... l'une des rares fois ou j'ai rentré mon APN, et ou j'ai pris des photos ... :) :lol:

 

A l'occasion du WILLY's MEMORIAL ...

 

Vue de l'intérieur ... :good:

bnbnb4aw.jpg

 

guanen9hr.jpg

 

Scuzez pour les cadres pas top ... Et pour le flou permanent ... :)

 

ça donne une idée de l'ambiance ...!!! :) :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...