Jump to content

Nouveau bar de nuit

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

Bonne adresse parce que je connais personnellement les deux aubergistes et que ce sont des gens bien:

 

Matthieu Noraz et son pote Ben ont repris l'ancien "sporting" et vont en faire un bar de nuit avec concerts. Ils sont en plein travaux, là, je pense que ça va déchirer cet hiver. Décor bois ancien et montagne, ambiance jeun's, à vérifier dès qu'ils seront ouverts.

 

Allez Matthieu ! :angry:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yeah moi je confirme tout simplement que les cousins mat et ben sont en train de nous construire le bar qui va bien!!!!

pour l'instant ils en chient les pauvres ils font tout eux meme mais ça se présente pas mal du tout.

 

RDV fin décembre pour l'ouverture avec certainement la projection du new dvd alchimy "sans concessions" en exlu mondiale sisi!

et ptetre meme que vous pourrez y déguster la matchute, la biere qui va bien...

Bon moi jvai farter mé planches pour taper une ou deux courbes demain...

Link to comment
Share on other sites

Yeah moi je confirme tout simplement que les cousins mat et ben sont en train de nous construire le bar qui va bien!!!!

pour l'instant ils en chient les pauvres ils font tout eux meme mais ça se présente pas mal du tout.

 

RDV fin décembre pour l'ouverture avec certainement la projection du new dvd alchimy "sans concessions" en exlu mondiale sisi!

et ptetre meme que vous pourrez y déguster la matchute, la biere qui va bien...

Bon moi jvai farter mé planches pour taper une ou deux courbes demain...

Poufpa, si tu les connais mat et ben, dis leur de venir s'inscrire ici, on délire bien et plus y'a de Valloirins mieux c'est. :angry:

 

Pour ce qui est de farter tes planches: j'imagine que c'est tes planches à cailloux quand même ? :angry:

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait penser que j'ai jamais eu encore l'occaz (plutôt le courage) d'aller en boite à Valloire... faudra bien un jour mais ça me fait chier car je suis moins opérationnel le lendemain... A faire la veille d'un jour blanc avec grosse chute toute la journée, quand tout est fermé.

Link to comment
Share on other sites

de toutes façons tu perds pas grand chose pour les sorties nocturnes à valloire :P

 

Il dit ça parce qu'il est plus tout jeune :angry: et qu'on arrive pas à le sortir de sa Poire après manger :P ...Mais autrefois on arrivait pas à le décoller du Mammouth et du Slalom...Aussi parce qu'il dormait sur les banquettes !! :angry: :P

 

tu devrais tester les sorties hors saison quand ça fini à coup de chaises...

:D c'est trés drole (quand t'es pas sous la chaise)

 

Là, il a pas tort, on en a vu voler pas mal, des chaises, toujours quasiment le samedi soir hors saison :D . Le tout, c'est de pas se trouver sur le trajet du mobilier :angry: .

 

Mais chez Matthieu et Ben ca sera cool, le décor se prête pas au lancé de chaises... ! :P

Link to comment
Share on other sites

Désolé de refaire le vieux con, mais le top c'était quand il y avait deux étages au Slalom et que Jeannot et Josette tenaient la boite. Tous les soirs c'était plein gavé, c'était la grande époque du Valloire by night. Aujourd'hui je sais plus trop comment c'est: après la Poire de Pédro, tout le monde va se coucher. :angry:

Link to comment
Share on other sites

Oh putain la grande époque du Slalom ça remonte à vraiement loin ça fin des 70's debut des 80's. Je ne me souviens plus mais il me semble que le piano bar date de 85 86, donc l'époque que tu évoque c'est avant.

J'avais pas l'age d'aller en boite, mais on m'a raconté les descente de moniteur à 1 h du mat en chaussure de ski :angry:

Link to comment
Share on other sites

Ben comme ça t'es tranquille :angry:

 

Poufpa >> Si Mat et Ben veulent qu'on parle un peu d'eux ici, y'a pas de 'blème, au contraire. On a tout de même un nombre de visites non négligeable et ça peut leur faire un peu de pub, surtout pour 2 jeunes qui démarrent et qui ont le courage de se lancer dans un bizness.

Ils pourraient par exemple, nous filer le programme. Je ne sais pas si ils vont faire une programmation à la semaine ou au mois, mais on peut la publier ici régulièrement avec des rappels.

Si je m'en réfère aux dernières inscriptions, nos visiteurs cherchent des infos sur Valloire, qu'ils ne trouvent pas ailleurs. Ca va bien dans la cible.

I stay tuned :angry:

Link to comment
Share on other sites

Oouais, moi j'ai connu tout ça: le Slalom, puis le Charly's, et pis le Mammouth, les rentrées à 6 heures du mat: yavait tout les commercants de Valloire: un jour, j'ai vu (et participé) servir 28 tournées au Charly's, et direct derrière, le Mammouth! Tain, je vous dit pas l'état, le lendemain à la caverne! :angry: :angry: :angry: :D

Comme j'aime bien les concerts, j'irais bien sur chez nos amis, à qui je souhaites un grand m*****! Vive la Zic, et la bière qui tue le chien de sa race! :pint: :pint: :pint:

Link to comment
Share on other sites

:P :P :D OU ??? OU??? J'arriiiiiiive a fond !!! Un nouveau bon plan pour des hot nights !!! Trop puissant !!! ça va renouveler un peu !!! Good , si ça commence a bien partir avec l'ALCHIMY !!! yes !!! ça va encore squatter !!!

Tiens, moi, au fait, j'ai drolement soif la !!! :angry: :angry: :angry: :pint: :pint: :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...