Jump to content

Vallée verte, hiver 2007

Rate this topic


Recommended Posts

En Haute Savoie, et plus particulièrement dans la vallée verte, c'est pas vraiment la joie...

 

Et pourtant il semble qu'il y ait de la neige..._0010220.jpg

 

Mais en fait non... _0010222.jpg

 

Pour faire plaisir à G, et oui ici aussi il ya des cailloux :wacko:

 

Très bien Fred, le back office pour l'intégration des photos, j'avais jamais testé avant

Link to comment
Share on other sites

Moins de cailloux qu'où? Escuze, mais chez nous, ya pas de caillou, d'après Boudebois...

Tant pis, tu feras plaisir à G une autre fois.... :o

Alors Boudebois n'a pas fait le bas de combe orcière ! ...Bon je chipote: c'est bien le seul endroit où ça touche ! :wacko:

 

Des cailloux il y en a sur les mulots, les mérégers, les verneys bleue rouge et noire, Martagon et les lutins, mais il est vrai que ces pistes sont actuellement fermées ( pour cette raison d'ailleurs). Sinon tout le reste du domaine était excellent, comme on l'a dit et constaté par nous mêmes ce week end...Et c'est vrai qu'il n'y avait pas de cailloux sur les pistes ouvertes ...

 

Ce que voulais dire Poussu, c'est que l'an dernier chez lui il n'y avait aucun cailloux, contrairement à chez nous, et ce qui est censé me "faire plaisir" c'est que je constate que ça peut leur arriver aussi... :wah:

 

Juste retour des choses: ca faisait trois ans que la Haute Savoie n'en avait pas vu un ( de cailloux) !

 

;)

Je testerai le fait qu'il n'y a pas de cailloux le weekend prochain, la je vous dirai... Avant je ne peux le croire... :fu:

 

Jolies photos ! :D

un tiens vaut mieux que deux tu l'auras: fallait venir ce week end: froid et grand beau !

Link to comment
Share on other sites

En Haute Savoie, et plus particulièrement dans la vallée verte, c'est pas vraiment la joie...

 

 

Pour faire plaisir à G, et oui ici aussi il ya des cailloux <_>

 

mais moins <_>

 

Très bien Fred, le back office pour l'intégration des photos, j'avais jamais testé avant

Ben faut aller la chercher où elle est : tu as pris les photos au pire endroit qu'il puisse y avoir sous le télésiège de la Frastaz ! Le dessus coté crête était pas si mauvais que ça, et en allant vers la Glappaz ça touchait pas ! Pour ceux qui connaissent pas, l'endroit des photos, c'est une coupe franche avec des souches partout ! Si y a pas un mètre de neige ça passe pas !

 

Bon, par contre, coté Bellevaux, c'est pire et là c'est vrai que ça touche bien (sauf sous les sapins coté Rhodo)...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...