Jump to content

SUIVI DE L'ETAT DU DOMAINE SKIABLE

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

G: j'ai un embryon de réponse: des canons avaient été démontés.

Ils ont été remontés aujourd'hui, en outre ceux qui assurent la liaison entre la Sétaz et le CDQ...

Ca semble bon pour tes amis, non? Kaisse t'en penses?

 

Pour ma part je trouve celà très bien :blink:

 

Sinon avec le temps de cette semaine le domaine n'a pas trop souffert?

Link to comment
Share on other sites

Bin si, quand même! Yavait un soleil terriblement chaud toute la semaine! Faut pas rêver!

C'est sûr que le froid depuis Lundi et peut être la grosse peuff vont faire du bien!

Autrement, les gars de la Régie, ils ont fait un super boulot! Mais il y a des heures ou çà devenait vraiment du ski nautique...

Link to comment
Share on other sites

Bin si, quand même! Yavait un soleil terriblement chaud toute la semaine! Faut pas rêver!

C'est sûr que le froid depuis Lundi et peut être la grosse peuff vont faire du bien!

Autrement, les gars de la Régie, ils ont fait un super boulot! Mais il y a des heures ou çà devenait vraiment du ski nautique...

Malgré les prévis de mon ami Thierru de MF73, qui m'a dit ce matin à la Pierra Menta que pour Valloire, on pouvait espérer 30 à 40 cm sur le prochain épisode, je pense que le fait le plus matquant sera le grand froid, Tres durable d'après les derniers modèles ( 10 jours peut etre...)

 

Si la réhie a remis les canons sur les mulots, c'est très encourageant, car en 5 jours assurés de froid, on devrait faire assez de neige pour laliaison. ce n'est que mon avis, j'ai pas toutes les cartes en main...

 

tellement crevé par ce tournage que j'ai l'impression de l'avoir faire, la Pierra Menta ! ....

Link to comment
Share on other sites

Le début de semaine, le soleil et la bonne neige ( en choisissant l'heure et les versants ) pas un caillou, ont incité tout le monde a skier. Je n'avais jamais vu autant de queue hors vacances scolaires : Plan palais, grand plateau. :blink:

 

Au fur et à mesure la neige est devenue très dure le matin et vraiment soupe à partir de 14h, il fallait skier prudemment et les promeneurs sont devenus plus nombreux que les skieurs.

 

Tout cela est passé ! les info sont déjà périmées; :lol:

Link to comment
Share on other sites

Les Mulots ont fermé sous mes yeux aujourd'hui... Je n'ai pas l'info (je devrais l'avoir demain) si c'est durable ou pour pouvoir refaire de la neige et retravailler la piste. Mais si cela avait été pour cette dernière raison, j'imagine qu'ils auraient très bien pu attendre la fermeture plutôt que de fermer à 13h30...

Quant aux Selles, c'est une horreur en bas à la jonction des Mulots ; tout pareil que l'Arméra que j'ai prise ce matin : il restait vers le bas 2 passages de 40 cm de large pour éviter de déchausser...

 

Et sinon, juste une tite question à Ours : tu skies régulièrement ?

Link to comment
Share on other sites

Juste une petite photo pour vous faire voir que vos voisins de l'autre coté du Galibier ne sont pas mieux lotis; Sur la photo c'est la piste du Prorel qui rejoint Briançon et qui arrive du domaine de Serre Chevalier que l'on voit au dessus. En tout cas chapeau la régie.

 

Photo de Dahu de météo Chamonix correspondand météo dans le 05.

 

140307ter.jpg

Link to comment
Share on other sites

BigYann: Et sinon, juste une tite question à Ours : tu skies régulièrement ?

Non. Pas le temps. Quand je le fais, c'est que je suis forcé, pour des photos.

C'est comme moi, y m'ont forcé à aller au Maroc pour le boulot, à faire de la rando ou a prendre l'hélico pour la Pierra Menta, c'est trop horrible ;) :blink:

Oooups le hors sujet ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...