Jump to content

bye bye les copains


ludo

Recommended Posts

Waaa j'y pensais, je me disais bien que tu n'allais pas tarder a partir !!!

ça va te changer d'orcieres !

Moi demain j'y serai, toujours pour profiter de la peuf...

 

 

TRES BON VOYAGE A TOI ! :wacko:

Profite en bien ! Change toi bien les idées, et j'espere que tu reviendras pour profiter de la neige a Valloire...(ou dans les htes alpes :D )

 

Prend nous des milliers de photos ! Manathan, Ground Zero, :fu: ;) ...et si tu me trouves une statue de la liberté miniature, rammene la moi !!! ça me fera un souvenir des States ! :wah: :wah:

 

250px-Top_of_Rock_Cropped.jpg

 

:o

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

on était au paramount sur times square, un bel hotel très moderne et surtout très bien situé.

pour l'organisation du voyage on est passé par voyage sncf . coml ce qui nous a permis de réaliser certaines économies.

 

nous sommes restés 5 nuit 6 jours, ce qui a mon avis est déja pas mal pour avoir un bon apperçu de manhattan, prévoir un bon budget shopping, parceque ça vaut vraiment le coup la bas.

 

pour d'autres infos n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

nous sommes restés 5 nuit 6 jours, ce qui a mon avis est déja pas mal pour avoir un bon apperçu de manhattan, prévoir un bon budget shopping, parceque ça vaut vraiment le coup la bas.

 

Je pense effectivement que c'est le bon timing... <_>

J'y suis allé en novembre 2004 pour courir le MARATHON, départ le jeudi, retour le mardi matin, 4 jours sur place c'était 1 poil trop court ;) :lol:

Mais c'est vrai que MNAHANTTAN, c'est grandiose...

J'ai eu la chance de traverser les 5 quartiers pendant l'épreuve, et je peux vous dire que c'est inoubliable de voir la chaleur des spectateurs sur l'intégralité du parcours. Ce qui est sympa c'est que dans chaque quartier traversé, l'ambiance était différente mais toujours chaleureuse et conviviale... vraiment des moments uniques.

Sinon, pour les adeptes du MARATHON, le parcours n'est pas très rapide car très casse pattes avec de nombreux ponts interminables, pas mal de faux plats montants... bref pour faire 1 temps ça n'est pas le parcours idéal.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bon je suis vraiment desolé mais après moultes essais j'arrive pas a mettre des photos de new york, le logiciel de kodak easy share m'empeche de faire ce que je veux. :rolleyes:

 

bon pour la suite je pars demain pour valloire avec femme et enfant, je vais faire du rafting dans la valloirette et du ski en haut :fu:

 

je passe un petit coucou a scratchy pour vous.

 

bye bye

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

alors voila je sais que ça fait une paye que c'est terminé mais apparement je devrai enfin pouvoir vous montrer quelques photos de new york.

 

1000439ne3.jpg

je l'aime bien cette vue de manhattan, c'est pris de elis island, avec le drapeau ca fait très patriote :blink:

 

[1000443ir4.jpg

elle est beaucoup plus petite qu'elle en a l'air, je sais toujours pas si elle est nue sous sa toge :pasmoi:

 

1000451hl5.jpg

a ce jour l'empire state building est le plus haut building de new york, pas pour longtemps, a la place du world trade center, il vont construire un complexe de plusieurs tours dont une sera la plus haute du monde.

 

1000387lm6.jpg

ground zero est chantier aujourd'hui, il y a déja la station de metro et deux tours.

l'impression quand on arrive sur place est très désagréable, j'ai eu l'impression d'arriver dans un immense cimetière.

 

1000361qi4.jpg

time square est un endroit impressionnant la nuit, je vous dit pas la facture d'électricité :ph34r:

 

1000367qj1.jpg

harlem est devenu un quartier très sympa, entièrement rénové, ici c'est l'apollo theater, ici ont débuté tous les plus grands artistes de la motown: james brown, les jackson five, diana ross.....

 

1000375jj8.jpg

la cinquème avenue, la plus belle de new york, je vous dis pas le shopping, il faut prevoir un bon budget pour ça la bas, y a de bonnes affaires a faire .

 

1000390ra9.jpg

elle est un peu sombre mais voici wall street, l'endroit ou se decide toute l'économie mondiale.

 

voila j'éspère que ce petit apperçu vous aura plus, c'est une destination que je vous conseille vraiment, meme a ceux qui comme moi on un gout prononcé pour la verdure :lol:

Link to comment
Share on other sites

heeeeuuuu, oui oui ils m'on laissé passé facilement, par contre je savais pas que j'avais un look de terroriste sud americain :blink: , c'est quoi la barbe , le chapeau, heuresement que je ne fume pas le cigare :blerb: :blink:

 

tu sais clopi, moi meme je ne supporte pas la ville, meme aix en provence, mais new york a ce ci de spécial qu'elle est recente, les avenues sont extremement larges, il y a un parc dans chaque quartier, je ne me suis jamais senti oppréssé., quand a la polution elle n'est pas pire que dans n'importe quelle ville française :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...