Jump to content

La Maurienne sur France 3

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

Pour la deuxième semaine consécutive, Chroniques d'en Haut fait escale en Maurienne. Après s'être intéréssés la semaine dernière à la haute vallée, de Val Cenis à bonneval, l'émission sera ce week end en grande partie consacrée à la basse vallée, son histoire, ses industries qui font vivre ses habitants, et sa mutation vers le toursime. Le thème de cette émission, plus global, est consacré aux liens qui unissent le monde de l'entreprise et celui de la montagne.

 

Les plateaux ont été tournés a Valloire au fort du Télégraphe, à St Jean, et à Bessans. :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Comprends pas... les deux émissions sont sur le site de F3, donc normalement déjà diffusées.

pour demain ils annoncent : "Samedi 27 janvier à 17h40 - Une montagne de neige"

.????.

 

 

J'ai déja vu et récupéré la 1ere édition sur le site de france3, tres interessante ! Surtout quand on connait un peu les lieux ! :wacko:

 

Je capterai la 2e éditions avec plaisir ! :o

Scratchy, t'as fini par trouver un moyen de les "récupérer" sur le site F3 ???? Tu fais comment ??

Link to comment
Share on other sites

Scratchy, t'as fini par trouver un moyen de les "récupérer" sur le site F3 ???? Tu fais comment ??
Compliqué, mais faisable. Je n'en dirai pas plus a ce sujet...

Je ne vois pas où est le problème?... :o

Il suffit de faire un clic droit sur l'image de l'émission et de faire "save as quickTime movie"..... :fu:

Ah! pardon! vous n'avez pas de ;)

 

:wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...