Jump to content

Accès à Valloire - Etat des routes

Rate this topic


Chris

Recommended Posts

Je devais monter hier soir... :fu:

 

Mais apres m'etre renseigné aupres de l'Office, ils disent que les équipement étaient obligatoires.

J'ai aussi eu des infos d'un ami sur place : en descendant dans la vallée il avait les pneus neige, et ça allait. Mais il a quand meme une bonne habitude de la conduire... et de la conduire sur neige. ;)

 

Donc j'ai reporté mon départ d'une semaine, au weekend prochain, quand ça sera plus dégagé (je n'ai pas de pneus neige... :o )

 

Voila les infos que j'ai eu... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Arrete !!! Avec ta voiture ! Ra la merde ! C'est exactement ce que j'essaye d'éviter !!! :wacko:

 

...Dans le meme style : 23 Décembre, descente des Orres, un copain descend d'une journée de ski. Je n'ai pas sur les causes, mais parti dans un ravin. Voiture détruite (206 toute neuve... :fu: ) et lui avec fracture du fémur, et féllure de la malléole...

Il a eu de la chance, il s'en est bien sorti pour selon... :o

 

 

Enfin voila, j'attendrai le weekend prochain, effectivement ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
une petite question vite fait

la monté du telegraphe est comment pour demain matin

c'est plutot degagé ou des chaines s'imposent ?

Ben voilà..... Même question pour demain! :lol: (sous réserve qu'il ne neige pas d'ici-là.... :blerb: )

 

Je suis descendu en début d'AM : chaussée dégueulasse dans les 2 sens, de gros tas de neige mouillée pas raclés... :lol:

le retour en fin d'AM : route totalement dégagée, juste certains passages en forêt avec 1 neige raclée mais gelée sur la route... très RIGOLO au demeurant... dommage que je n'ai pas eu la bonne voiture :lol: :lol:

Pour dem1, ça devrait être NICKEL :D :annoyed:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...