Jump to content

grrrr scratch BC tout cassé


leo1

Recommended Posts

J'ai acheté sur le site conrad.de des scratch BC 07 dernièrement et, après une semaine de poudreuse intense à tignes, et de nombreuse boites , crash... :wah: ;) :king: quand je rentre chez moi , je découvre l'horreur... carre tordu, semelle fissuré ski fissuré voir cassé en 2 au niveau de ma fixa

:wub: ya qu'a moi que ça arrive :fu:

je laisse parler les photos. Avez vous une solution ?, j'ai téléfonné à ross, impossible d'avoir quelqu'un qui peut résoudre mon problème. Une assurance ? ouin, j'envoi les tofs et quelque truc. Et sinon ? une idée :D

craaaakkkkkk

 

ski_006__Small_.jpg

ski_002__Small_.jpg

ski_004065retouche__Small_.jpg

ski_004065retouche2__Small_.jpg

 

 

:( première fois que je pète un ski comme celà

mais bon par contre, je pense qu'il sont encore skiable mais sans bouriner. :wah:

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus, jamais entendu parler d'un probleme du genre... :wub:

En tout cas, spectaculaire ! J'aurais bien voulu voir la boitasse que tu t'es mis dans le meleze ! ça a du etre violent, quand meme... :king: :fu:

C'était au choix, ou le Léo se cassait en 2, ou les Scratch claquaient... :(

 

Essaye de voir avec Conrad, c'est sur qu'ils peuvent quelque chose ! J'avais lu un post d'un skipasseur qui avait renvoyé ses skis la bas, et ils les avaient echangé, mais je pense que la faute venait de Conrad... Et la ce n'est pas le cas...

Essaye quand meme ... :wah:

 

 

Ludo >> Tu vois, quand je te disais que le Léo avait CRAQUE ses scratch ! Tu imagines mieux la situation maintenant ? :wah: ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus, jamais entendu parler d'un probleme du genre... :wub:

En tout cas, spectaculaire ! J'aurais bien voulu voir la boitasse que tu t'es mis dans le meleze ! ça a du etre violent, quand meme... :( :angry:

C'était au choix, ou le Léo se cassait en 2, ou les Scratch claquaient... :(

 

Essaye de voir avec Conrad, c'est sur qu'ils peuvent quelque chose ! J'avais lu un post d'un skipasseur qui avait renvoyé ses skis la bas, et ils les avaient echangé, mais je pense que la faute venait de Conrad... Et la ce n'est pas le cas...

Essaye quand meme ... :wah:

 

 

Ludo >> Tu vois, quand je te disais que le Léo avait CRAQUE ses scratch ! Tu imagines mieux la situation maintenant ? :wah: ;)

Mais scratcher tu ne m'avais pas dis que Leo etait aussi un amoureux de la nature comme toi. Mais l'arbre il ne l'a pas enlacé, il a juste pris son pied. :king: :fu: :D :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...