Jump to content

Alchimy, l'association

Rate this topic


Recommended Posts

Bin , pour la petite idée de ceux qui y seront ... :unsure: je sais pas trop en fait ... En tout cas, il y aura OLIVIER THOVEX, si tu connais ce nom, c'est le meme mais en snowboard !!! lol :D ya déja du niveau ! Je peux te dire !!!

 

Sinon, va sur www.alchimy.net dans forum et pose la question !!! ça serait cool !!! on sera au courant comme ça !!! :blink: :D :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

En revanche, j'ai téléchargé le DVD en version compressée (53Mo, ça fait quand même 2 minutes 30 de téléchargement :blink: ) et ça donne bien envie de l'acheter. C'est excellent de voir un DVD de freeride sur fond de village et pistes connus :blink: (ou skatepark d'ailleurs). En général, on se regarde une petite production MATCHSTICK avec Shane McConkey ou Candide THOVEX et autres grands noms comme Seth Morrisson, ..., mais là, c'est vraiment sympa. Chapeau les gars !! :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Ahhh, on les attendait ! Et bin les voila !

LES PHOTOS DU PARK EN FEVRIER !!! :unsure:

 

img028.jpg

 

img029.jpg

(avec Doug' en pull rouge rose et bonnet noir au premier plan => Pro du pisten bully pour le park !!! BIG UP !!!)

 

img030.jpg

un pti barbec' avant le contest ...

Avec notament Matt Pét', Julien, ...

MERGUEZ REPRESENT !!!

Link to comment
Share on other sites

Sympa les photos, c'est vrai que le snowpark a bien progressé en qq années.

Même moi, amateur de bucolisme, j'y mets les pieds (Valloirin n'est pas totalement étranger à l'affaire qd même).

La dernière fois j'ai voulu prendre le petit rail, je suis arrivé un peu vite du boarder, je me suis mis à la perpandiculaire du rail et vlan une belle gaufre: je suis vraiment trop con: je me suis mis sur la carre arrière (la peur) et forcément vu que ça glisse, je risquais pas de garder l'équilibre ...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas son style du pti' fredo !!
Y dit ça s't'andouille parce que du haut de ses 18 ans il fait une bonne tête de plus que moi :unsure: :blink: .

T'es p'têt plus grand mais moi j'ai mon Bac :blink:

 

on verra Fred en lincoln
Sans dec', c'est ma figure préférée, je trouve ça super stylé et absolument splendide quand c'est bien réalisé. J'ai vu un mec en passer un sur la table du snowpark en avril, juste au moment où j'arrivais en face de la table (j'étais sur le TS). Franchement j'aurais eu un camescope, c'était un plan fantastique .... En plus, il l'a passé tout doucement, tout en finesse, récep' parfaite, souple, bien à plat, bref ... tout ki va bien quoi !

 

Bon bref, on commence à dévier les amis, là. Le post c'est Alchimy <_ ch va trancher ...>

Link to comment
Share on other sites

Ben ch'sais pas, tout ce que je peux dire c'est que c'était un mec assez grand, qui était en snow ... il a passé son Lincoln, comme moi je descends un trottoir à pieds, et il est parti ... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

T'inquiete Fred, moi non plus je ne me risque pas dans cet endroit de fou furieux... enfin si pour prendre des photos :D :unsure:

J'ai testé le petit saut à coté du pipe, ba cté mon premier et je suis MEME pas tombé, na ! :blink: :blink:

J'ai aussi une vidéo du snowpark prise du TSD. je vous la passerai à l'occaz mais pas tt de suite si vous voyez ce que je veux dire...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

B) :D ça y est, la saison va redémarrer :lol: :bad: !!! L'Alchimy est toujours parmi vous !!! :D :bad: :lol:

 

 

Le snow park se prépare tout doucement, ça pose, ... :D

 

Le nouveau bar de nuit fait les finitions, ça s'précizzz' ! :pint: :pint:

 

Les Bigair au pied du Cret du Quart sont encore de la fiesta : encore plus gros, plus spectaculaires, et toujours sur un bon fond de son à l'Alchimykstyle !!! :lol: :( :(

 

Un bon gros ROADGAP de fin de saison, la aussi, encore plus puissant, plus de tout, quoi ... B) :devil: :blink:

 

Voila, enfin, dès qu'on a plus d'infos, je vous tiens au courant !!! :devil: :devil:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je viens de trouver un bon petit article sur le ROADGAP ...

 

Regardez ICI !!!

 

roadgap.jpg

Le plus marrant, c'est que le gars qui passe en Roadgap sur la route, il est pas sur le lieu du Roadgap lui meme, puisqu'on voit le col au fond !!! Donc il s'en ai envoyé un en backcountry Donc je sais pas comment il s'est débrouillé ...mais ...!!! Joli mec ! Je savais pas !!! :lol: :D :D

 

La, j'suis su'l'c°°... :bad: :bad:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

SUITE DE L'aventure ALCHIMY !!! ;) :) ;)

 

Le dernier DVD SC 2 est dispo en Valloisie !!! On l'attendait depuis logtemps, et bien ça y est, il est sorti !!! :lol: :lol:

 

Encore bien plus puissant et bien mieux réalisé que le premier, il consacre une grande partie aux images du ROADGAP de mai dernier !!! GROS DOSSIER evidement !!! :D ;)

 

galibier-900-w.jpg

image : site alchimy.net :lol:

 

 

Certains d'entre vous ont peut etre eu le privilege de voir l'avant premiere qui est passée en préscéance de la Nuit de la Glisse au ciné de Valloire ... ça mettait l'eau a la bouche !!! ;) ;) ;)

 

Fayaaa !!!! Bougez vous pour vous le procurer !!! iiiiiiiiiiiiiiii-eeeeeeeee !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...